Prochainement dans Demain nous appartient, les Sétois vont être secoués par la découverte d’un nouveau cadavre. La principale héroïne décide de changer de vie tandis que d’autres personnages sont sur le départ. Zoom sur le prochain épisode du feuilleton quotidien de TF1…

Cette semaine dans Demain nous appartient, les inconditionnels auront droit à une vague de rebondissements inattendus sur TF1. En effet, Félix Danielli va redistribuer les cartes de deux héroïnes du feuilleton. Un nouveau personnage va changer le destin de Chloé (Ingrid Chauvin) tandis que de nouveaux départs seront enregistrés au cours du mois de février à Sète. 

Louise rompt avec Bart, Sète en sens dessus-dessous

Suite à une décision prise par Tristan, une réception est organisée au Little Spoon. Tandis que les festivités battent leur plein, Flore (Anne Caillon) essaie de faire un pas vers la mère de Céleste. En parallèle, un mystérieux inconnu sème la zizanie à Sète. Tout porte à croire qu’il représente un danger imminent pour les habitants. Bart, de son côté, voit ses projets brusquement tombés à l’eau. Louise décide de le quitter. Par ailleurs, une nouvelle histoire d’amour est en passe de se former sur TF1. 

Morgane sous les verrous, Martin pris pour cible

Morgane se retrouve derrière les barreaux avec Justine qui est sur le point d’être libérée. Elle craint que les autres prisonniers ne découvrent la vérité au sujet de sa transsexualité. Par ailleurs, Sandrine (Juliette Tresanini) donne carte blanche à Gabriel pour faire son choix. Anna (Maud Baecker) découvre qu’Isam peut subir une intervention à l’hôpital Saint Clair. Félix Danielli ne cesse de faire de l’ombre à Virginie pendant que Jules est la proie d’un guet-apens.

Un cadavre, Chloé passe à autre chose

Tandis que Mona décide de filer un coup de main à Chloé, les policiers retrouvent un cadavre dans un canal. Aurore indique que le corps en question est celui d’un membre des services de police. Martin doit faire face à un terrible dilemme. Pendant qu’Isam est décidé à vivre un avenir plus brillant, Virginie enchaîne les mensonges. La mère de Maxime (Clément Rémiens) décide de prendre sa vie sentimentale en main tandis que Christelle tombe des nues à la suite d’une demande surprenante de Betty…