La principale héroïne de Demain nous appartient, Chloé (Ingrid Chauvin) a décidé de prendre sa vie sentimentale en main. Le destin s’acharne sur Virginie et Martin tandis que la découverte d’un cadavre va chambouler la semaine du 1er au 5 février 2021 sur TF1. 

Une nouvelle semaine démarre pour les fans de Demain nous appartient. Cinq nouveaux inédits seront ainsi retransmis à partir de ce lundi 1er jusqu’au vendredi 5 février 2021. Au programme, Morgane voit sa vie basculer derrière les quatre murs de la prison. En parallèle, Félix Danielli fait son apparition à Sète. Ce qui va redistribuer les cartes de plusieurs héros du feuilleton. Pendant ce temps, une découverte horrifiante va secouer les fans de DNA sur TF1.

Lundi 1er février 2021 

Un invité surprise débarque à la réception organisée au Spoon. Tandis que la fête bat son plein, le comportement du mystérieux inconnu a de quoi susciter l’inquiétude. Morgane, de son côté, angoisse au sujet de son avenir, à présent qu’elle est enfermée en prison. Sa partenaire de cellule tente tant bien que mal de lui fournir quelques conseils. Sandrine donne carte blanche à Gabriel pour prendre sa décision. Christelle essaie de réconforter la fille des Molina. L’adolescente craint de décevoir le fils de Virginie.

Mardi 2 février 2021 

La soirée s’achève sur une note de déception pour Martin et Virginie. Un vieil ami de Flore (Anne Caillon) et Chloé (Ingrid Chauvin) vient de poser pied à Sète. Plus tard, le corps d’un homme qui n’est pas étranger à Martin est retrouvé dans le canal. Morgane et sa partenaire de cellule réalisent qu’elles partagent plusieurs points communs. Anne-Marie souhaite profiter des instants partagés avec sa fille. Mona file un coup de main à la mère de Céleste. Elle décide de se confronter à Jeanne.

Mercredi 3 février 2021

Aurore explique au nouveau procureur que le corps repêché est bien celui d’un membre des forces de l’ordre. Martin fait une trouvaille inquiétante pendant que Chloé retrouve une vieille connaissance. Louise renonce à poursuivre sa nouvelle romance. Mathilde et Aurélien font savoir à la jeune femme qu’ils connaissent des difficultés dans leur mobil-home. Betty s’apprête à désobéir à Christelle.

Jeudi 4 février 2021 

Martin est convaincu qu’il est victime d’un coup monté. Virginie tente de lui fournir ses précieux conseils. Le nouveau procureur a pris sa décision. Louise se retrouve dans l’obligation de faire profil bas pour protéger Mathilde et Aurélien. Isam aspire à un nouvel avenir.

Vendredi 5 février 2021 

Virginie dissimule ses petits secrets auprès d’Aurore tandis que Jules est prié de réaliser une lourde tâche. La mère de Maxime (Clément Rémiens) entame un nouveau départ dans sa vie sentimentale. Christelle est remontée contre Betty tandis qu’Isam peut compter sur un soutien inattendu.