Accueil / Series Tv / DNA : Aperçu de la nouvelle semaine qui s’annonce mouvementée sur TF1 !

DNA : Aperçu de la nouvelle semaine qui s’annonce mouvementée sur TF1 !


publicité

Les cinq prochains inédits prévus pour la semaine du 11 janvier au 15 janvier dans Demain nous appartient verront Chloé et Sandrine se donner la main dans le cadre d’une enquête scabreuse sur TF1. Entre-temps, le danger rôde autour des Lazzari tandis que Samuel voit son destin être chamboulé à Sète. 

Les inconditionnels de Demain nous appartient vont pouvoir découvrir la suite des aventures d’Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur à partir de la semaine du lundi 11 janvier au vendredi 15 janvier 2021 sur La Une. Au programme, Chloé décide de prendre l’avenir de sa famille en main tandis que Sandrine n’hésite pas à courir droit dans la gueule du loup afin de mettre ses proches à l’abri du danger. La vengeance de Charlie va plus que jamais mettre en péril le destin de Samuel. Franck ne cesse d’attiser les soupçons tandis que les Sétois vont être frappés par une nouvelle vague de révélations étonnantes

Lundi 11 janvier 2021

0/5 (0 Reviews)
READ  Anne Caillon (Demain nous appartient) se livre au sujet de l'évolution des rapports électriques entre Flore et Chloé dans DNA !