in ,

District Z : l’émission foudroyée par les critiques sur la Toile, Arthur décide de remettre les haters à leur place en réagissant cash !

Alors que l’émission « District Z« , proposée sur TF1 est la cible de toutes les critiques sur la Toile, Arthur est sorti de ses gonds pour remettre les haters à leur place. Et c’est cash !

Les abonnés au compte Twitter de Arthur ont dernièrement été témoins de la réaction cash de l’animateur à l’égard des diffamateurs, qui ne cessent de critiquer sa nouvelle émission baptisée « District Z« . Le programme de divertissement qu’il orchestre depuis vendredi dernier sur La Une. Le point à travers cet article.

Une audience intriguée

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Les mystères de l’amour en avance : Nicolas frappé par une effroyable tragédie, Christian explose de colère sur TMC…

Demain nous appartient en avance : un couple fraîchement formé se sépare sur TF1, Flore (Anne Caillon) sous les verrous ?