Accueil / Musique, People, Potins / D’humeur assassine, Booba pulvérise littéralement Vitaa en la traitant de « Vieille chips » et balance un cliché très compromettant !

D’humeur assassine, Booba pulvérise littéralement Vitaa en la traitant de « Vieille chips » et balance un cliché très compromettant !


publicité
D’humeur assassine Booba pulvérise littéralement Vitaa en la traitant de "Vieille chips" et balance un cliché très compromettant !

D’ « humeur assassine », Booba a littéralement pulvérisé Vitaa en la traitant, sans autre forme de procès, de « Vieille chips« …Tout en balançant, sur les réseaux sociaux, un cliché très compromettant.

Ça ira, le tube le plus en vogue du moment. Sur YouTube, cette belle chanson vient de passer le cap des 10 millions de vues et d’écoutes…Un événement unique qui a fait la fierté de Vitaa et Slimane.

Pour exprimer leur joie immense, les deux stars du monde musical se sont saisis de leur compte Instagram et avaient donc partagé l’heureuse nouvelle à chacune de leur communauté.

C’est en partie grâce à ce titre que Vitaa et Slimane ont été élu duo francophone de l’année à l’issue de la cérémonie 2020 des NRJ Music Awards

Mais il aurait fallu que Booba s’interpose pour gâcher la belle ambiance qui règne depuis cette très belle soirée. Pour cause, Vitaa aurait tenté d’entrer en contact avec lui via les réseaux sociaux. Or, tout le monde n’est pas sans savoir que la chanteuse est très proche de la team Gims , l’ennemi juré du célèbre rappeur.

« Pourquoi tu me request toi ? »

0/5 (0 Reviews)