in ,

Dévasté, Patrick Bruel annonce une nouvelle glaçante à ses admirateurs !

Visiblement, le COVID-19 continue de mettre de l’ombre dans notre vie quotidienne et plus particulièrement dans celle des célébrités. En effet, le monde de la culture et du spectacle a pris un coup dur à la suite des impacts de la crise engendrée par le Coronavirus. À ce titre, Patrick Bruel, qui est à l’heure actuelle présent au festival du film francophone d’Angoulême, dans le but de donner des détails sur le film baptisée « Villa caprice », où il joue aux côtés de Niels Arestrup, a récemment déclaré un message à destination de ses fans.

En effet, ce mardi 1er Septembre, l’interprète du fameux tube « casser la voix » a indiqué que sa tournée, qui était à l’origine prévue pour le mois de Septembre, devait finalement être annulée, en raison de la crise sanitaire qui sévit actuellement, résultant de l’épidémie de coronavirus. Une vidéo dans laquelle, l’ex d’Amanda Sthers exprime tout son regret et sa déception face à cette décision difficile.

Une sage décision

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Les Mystères de l’amour : Hélène Rollès lève le camp de la série télévisée ?

Enora Malagré : cette déclaration sur la rentrée des classes qui risque de lui attirer des ennemis !