Dernièrement sur les réseaux sociaux, les followers du chanteur français de 61 ans, Patrick Bruel, a fait part d’une nouvelle qui a fait l’effet d’une douche froide pour ses fans.

Patrick Bruel, qui a assisté au festival du film francophone d’Angoulême, dans le but de présenter « Villa Caprice », a mardi dernier, fait part d’une terrible nouvelle à ses fans sur les réseaux sociaux. En effet, le chanteur a déclaré une annulation de sa tournée initialement prévue pour le mois de Septembre, en raison de la crise sanitaire lié à l’épidémie de coronavirus.

Une nouvelle foudroyante pour les fans de Patrick Bruel

Visiblement, le COVID-19 continue de mettre de l’ombre dans notre vie quotidienne et plus particulièrement dans celle des célébrités. En effet, le monde de la culture et du spectacle a pris un coup dur à la suite des impacts de la crise engendrée par le Coronavirus. À ce titre, Patrick Bruel, qui est à l’heure actuelle présent au festival du film francophone d’Angoulême, dans le but de donner des détails sur le film baptisée « Villa caprice », où il joue aux côtés de Niels Arestrup, a récemment déclaré un message à destination de ses fans.

En effet, ce mardi 1er Septembre, l’interprète du fameux tube « casser la voix » a indiqué que sa tournée, qui était à l’origine prévue pour le mois de Septembre, devait finalement être annulée, en raison de la crise sanitaire qui sévit actuellement, résultant de l’épidémie de coronavirus. Une vidéo dans laquelle, l’ex d’Amanda Sthers exprime tout son regret et sa déception face à cette décision difficile.

Une sage décision

Patrick Bruel souligne ainsi que le message a pour objectif de mettre ses fans au courant concernant la tournée qui devait avoir lieu en septembre-octobre mais qui finalement a dû être annulé. Le chanteur souligne que l’initiative a été prise en raison des conditions en vigueur dans la lutte contre la propagation du Coronavirus.

Le principal intéressé indique également qu’en raison du fait que 21 départements venaient d’être déclarés en zone rouge, il était inenvisageable de reprendre la tournée en toute sécurité. Une décision qui illustre son enthousiasme de garantir la sécurité de son public avant tout. Néanmoins, le père de Léon et Oscar a tenu à rassurer ses fans que le spectacle a été reporté et non annulé, avant de faire part de sa reconnaissance à son public quant à leur fidélité et leur soutien inconditionnel.