«  Ali Ghediri s’est présenté personnellement, accompagné du coordinateur de sa campagne, au Conseil constitutionnel, pour déposer son dossier de candidature. Devant le président du Conseil constitutionnel, il a signé une déclaration, conformément à la loi. Le chargé du dossier au Conseil constitutionnel a procédé à la vérification des pièces et documents avec le coordinateur de la campagne auquel il a délivré un récépissé sur un formulaire, en vigueur depuis plusieurs années », précise Mokrane Ait-Larbi, le coordinateur national de la campagne du  candidat, dans un communiqué diffusé, ce dimanche 3 mars.
Ce matin, le candidat a publié sur sa page Facebook, le récépissé du dépôt de candidature au Conseil constitutionnel. Le document a été signé par Mokrane Aït Larbi.
Aucune description de photo disponible.
Cette publication a été largement  partagée et critiquée sur les réseaux sociaux. Certains  hommes  politiques, comme c’est le cas pour Lakhdar Benkhelaf, cadre du parti El Adala, a estimé qu’ en déposant le dossier de Ghediri , Mokra Ait Larbi  justifierait  « le dépôt  de candidature  du président Bouteflika par procuration ».
« Il faut rappeler que la loi fait obligation à tout candidat de se présenter personnellement au Conseil constitutionnel pour y déposer son dossier », précise Mokrane Ait Larbi.

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici