Pierre-Jean Chalençon, un des acheteurs d’Affaire Conclue quitte France 2.

Dans le numéro de « Morandini Live » du 25 juin 2020, le collectionneur français a confié être plein d’émoi au travers des réactions de ses collègues mais une dans le lot l’a spécialement marqué, c’est le message de Sophie Davant :

« Elle m’a envoyé un message pour me dire qu’elle est triste dans son cœur et qu’elle compatissait » confie-t-il. Pour ce, il s’est même pris la peine de publier un cliché où ils étaient tous deux en guise de remerciements ; avec en légende : « Bisous à ma copine Sophie…merci pour tes messages ».

Pierre-Jean Chalençon au cœur d’une énorme polémique.


Le départ de Pierre-Jean Chalençon a fait le buzz dans tous les médias sociaux. Paraît-il que ce dernier s’est attiré les foudres de la chaîne France 2 en raison d’un cliché où il posait aux côtés du célèbre humoriste Dieudonné à l’occasion du 92ème anniversaire de Jean-Marie Le Pen. Et depuis, beaucoup peinent à le pointer d’adhérer à l’antisémitisme. Le cliché en question a, en effet, parcouru toute la toile en un temps éclair.

Lumière sur la véritable raison de son départ.


Peu de temps suivant la grande polémique dont il faisait l’objet, Pierre-Jean Chalençon a finalement décidé de mettre la lumière sur la véritable cause de son départ, il déclarait vouloir faire « bouger les choses » mais en vain ! « (…) Je ne m’amusais plus. J’avais envie de faire évoluer mon rôle (…) », explique-t-il.

Il craque…


Face aux nombreuses attaques dont il a été victime, il s’est fondu en larmes sur le plateau affirmant que ces critiques lui touchent énormément. « Il y a un moment où il faut arrêter ! C’est très méchant de dire des choses pareilles(…) Je n’ai rien demandé, c’est pour cela que ça me touche au plus profond de mon cœur » déplore-t-il.