in

Demain nous appartient: une nouvelle tragédie va bientôt s’abattre sur Sète !

Les inconditionnels de Demain nous appartient peuvent attacher leur ceinture car une tragédie inattendue va bientôt foudroyer la légendaire ville de Sète. Un drame qui remettra en cause le destin de plusieurs héros de la série. Le point à travers cet article.

Le mois d’Octobre 2020 promet d’être cauchemardesque pour les héros de Sète. En effet, un drame bouleversant va tout chambouler d’ici peu. Dernièrement dans Demain nous appartient, rien ne va plus au sein du clan Delcourt. En effet, le père de la petite Céleste a du mal à assumer ses responsabilités de père depuis la naissance de la petite dernière. Le mari de Chloé (alias Ingrid Chauvin) devient le coeur de cible d’une nouvelle intrigue dramatique. 

Alex au coeur des tourments

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Les Mystères de l’amour en avance : Dorothée rejoint la saison 23 du feuilleton Parisien sur TMC…

Grégoire Bonnet (Scènes de ménages) dévoile des aveux bouleversants concernant sa vie de couple…