Les fans de “Demain nous appartient” la série télévisée phare de TF1 diffusée chaque soir à 19h10, vont être confrontés à une nouvelle disparition inquiétante de l’une de leurs héros préférés.   

L’avocate du Cabinet Guyot découvre effondrée chez elle que sa fille, Nina Saeed, n’est trouvable nulle part dans la maison. Une disparition qui a visiblement été orchestrée par les membres de la bande de gangster du frère de Chemsa. Outre le drame lié au duo mère-fille, une nouvelle vague de tragédie va également retenir leur attention dans les prochains épisodes. 

Chemsa et Karim démasqués 

La mère biologique de Laura est plongée dans le coma suite à son opération. En effet, la courageuse mère Moreno a fait don d’organe, pour sauver Laura des griffes de la mort. Pendant ce temps, la fausse petite-amie de l’inspecteur Karim, Chemsa, court un énorme danger. En effet, alors que le procès de son frère approche à grand pas, la jeune femme est actuellement dans la visière d’une bande de malfaiteurs dangereux, impliqués dans du trafic de drogues. Chemsa qui est un témoin protégé par Karim, voit sa véritable identité être voilée au grand jour. 

Nina demeure introuvable…

Une horrible menace trame à l’horizon. Et pour cause, Lou prend conscience du danger dans lequel elle s’est empêtrée avec Nina. Le père de cette dernière, est très tourmenté et fait de son mieux pour protéger Chemsa. A cet effet, des policiers ont été mobilisés en vue de surveiller le domicile du père de Timothée. Pendant ce temps, sa compagne et Nina sont enfermés chez elles. Néanmoins, la situation vire au cauchemar dans l’après-midi. L’avocate annonce à l’homme d’affaires, l’absence mystérieuse de Nina. Le frère de Chemsa et sa bande aurait-il quelque chose à voir dans cette disparition? Affaire à suivre…Rappelons que la série télévisée a enregistré près de 2,9 millions de fidèles dans la soirée du mercredi 5 août, soit un part de marché de 20,7% du public.