Prochainement dans “Demain nous appartient”, un horrible événement va frapper la légendaire ville de Sète

Les fans de DNA vont vivre un enlèvement tragique dans les prochains épisodes de la série culte de TF1. Le point sur les moments forts qui vont marquer cette semaine de tragédies. Les yeux seront ainsi principalement braqués sur le duo Karim-Chemsa, qui sont plus que jamais en danger. Karim récolte entre autres les reproches de sa famille. Entre Rémy et Soraya, rien ne vas plus. La fille des Moreno voit mal le rapprochement entre sa mère et Laura. 

Sète plonge dans le chaos 

Mardi soir sur TF1, Le père de Nina devra prendre une décision particulièrement difficile. En effet, pour sauver Chemsa, qui court le risque de se faire rattraper par de dangereux malfaiteurs, le capitaine devra s’attaquer à un dilemme de taille. Pendant ce temps, Lou ne cesse de lui reprocher sur le danger qu’il fait courir à tout le foyer, en protégeant un témoin qui est la proie de menaçants criminels. La tension est électrique entre les parents de Nina Saeed. Pendant ce temps, le procès du frère de Chemsa approche à grand pas. A ce titre, Chemsa se livre à l’inspecteur sur des détails primordiaux, concernant l’enquête liée à l’affaire de trafic de drogues qui implique son frère. Du côté des Moreno, Christelle tente de renouer les liens avec celle que la police de Sète surnomme Jane Doe. Rémy lui est prêt à tout et n’importe quoi pour récupérer la fille de Bilel et Leila. 

Les histoires d’amour prennent un coup dur

Dans le prochain épisode de ce mardi 10 Août 2020, les couples de Sète vont faire face à de nombreuses péripéties. D’une part, Ulysse et Amanda se remettent en questions sur l’avenir de leur relation amoureuse. D’autre part, Lou en veut énormément à Karim, et tous deux ont du mal à se remettre de ce qui s’est passé la veille. Par ailleurs, un nouveau couple devrait se dire oui prochainement. A ce titre, Renaud se mobilise pour peaufiner les dernier préparatifs de son mariage surprise avec Marianne Delcourt. Mais il risque d’être pris de panique car le docteur revient de son voyage bien plus tôt que prévu. Enfin, au milieu de toutes ces histoires virevoltantes de couple et de tragédies, une nouvelle catastrophe se profile à l’horizon car un affreux kidnapping viendra frapper les héros de Demain nous appartient