Décidément, les personnages sont nombreux à claquer la porte au sein du feuilleton. Cette fois c’est au tour de Donia Eden de tirer sa révérence. 

La série phare de TF1 alimente les soirées des téléspectateurs de frissons et d’émotions vives  depuis maintenant plus de trois ans. Les départs se sont toutefois multipliés ces derniers temps dont le trio légendaire qui va donner vie au spin-off du feuilleton qui devrait prochainement être diffusé sur les écrans, baptisé “Ici tout commence”. Quoi qu’il en soit, c’est la nouvelle sur le départ de Donia Eden qui frappe récemment les fans de DNA. 

Des modifications colossales au sein de la production

Le vendredi 20 Mars dernier, TF1 avait dû suspendre la retransmission du feuilleton en raison du contexte lié au Coronavirus. L’annonce de la reprise des prises de vue a ainsi agréablement raviver l’espoir des admirateurs de DNA. Toutefois, les diverses mesures exigées par la lutte contre la pandémie ont contraints la production à entreprendre des modifications de taille, dont les coûts sont souvent très onéreux. Comme en avait témoigné Guillaume de Menthon, le PDG du groupe TelFrance. Des scénarios revisités, des décorations de scène ajustées, des personnages remplacés viendront ainsi bousculer les nouveaux épisodes qui vont suivre. 

Une fin heureuse

Quoi qu’il en soit, les adeptes de “Demain nous appartient” sont à l’heure actuelle en plein désarroi face au départ de Donia Eden, alias Chemsa qui a joué le faux rôle de la compagne du séduisant inspecteur Karim. Cette-dernière a pris son envol pour de nouveaux horizons. En effet, depuis le départ, elle avait annoncé qu’elle partirait à l’issue de son aventure au côté de Karim, avec qui les choses avaient très bien marché, comme l’illustre ses déclarations recueillies dans les colonnes du magazine Télé Star. A l’approche de son départ, la comédienne avait eu le privilège de jouer de jolies cascades qu’elle avait beaucoup apprécié.