Dans la célèbre série télévisée « Demain nous appartient », la famille Moreno risque de sombrer dans le chaos. En effet, un évènement inattendu va semer le désordre au sein du foyer dans les prochains épisodes.

 

Les fans de la série télévisée « Demain nous appartient« , retransmise tous les soirs sur TF1  verront le destin de leurs héros préférés être renversés suite à une nouvelle bouleversante. En effet, Christelle est vite rattrapée par son passé. Ce qui va créer des conflits et des tensions électrisantes au sein de la famille Moreno.

Une rencontre impressionnante

Laura Esposito, alias Jane Doe, n’ayant aucun toit sous lequel vivre, erre désespérément dans les ruelles de Sète. Elle fait alors la rencontre de Christelle Moreno avec qui elle tisse rapidement de fortes liens d’affinité. Depuis, Christelle change de comportement, ce qui n’est pas du goût de sa famille. Sylvain découvre en effet, abasourdi, ses petites manigances, en louant un appartement au Spoon ou encore en retirant des fonds de leur tirelire. Le jeune homme soupçonne Christelle d’avoir un nouveau petit-ami. Mais très vite, ses craintes vont être dissipées, en faisant la connaissance de Laura, qui s’avère être la fille de l’assistante sociale travaillant pour l’hôpital Saint Clair.

Panique à bord chez les Moreno

Cette rencontre inespérée marque le début de l’apparition de la jeune Laura dans la famille Moreno, où elle ne semble pas être la bienvenue. En effet, à part Luke, les membres de la famille Moreno ne sont pas réjouis face à son arrivée au sein du foyer. C’est ainsi que Laura se confie sur son terrible passé auprès de Luke. Une vérité troublante qui va vite créer la pagaille au sein des Moreno qui sont face à deux dilemmes: s’entraider ou se désunir à jamais. Des évènements pleins de suspens qui promettent d’être riches en émotions pour les téléspectateurs vespéraux de TF1.