Prochainement dans Demain nous appartient, tandis qu’un drame s’abat sur les Beddiar, plusieurs héros de la série culte vont demeurer introuvables sur TF1. Le mois d’octobre s’annonce chaotique à Sète. 

Les inconditionnels de Demain nous appartient auront les yeux braqués sur une série de tragédies dans les épisodes qui vont suivre sur TF1. En effet, alors qu’Alex est plongé au coeur des tourments, Chloé va apprendre que son mari l’a trompé avec sa meilleure amie. Le clan Delcourt est plus que jamais fragilisé, alors que le fils aîné, Maxime compte bientôt déguerpir pour rejoindre sa dulcinée dans le spin-off baptisé « Ici tout commence« .

Leïla revient en force à Sète

Jeudi dernier, une ancienne héroïne vient de poser ses valises à Sète. La mère de Soraya, absente depuis quelques temps en raison de son séjour pour Bruxelles, rejoint ses proches. Si Soraya et sa soeur sont heureuses de retrouver leur mère, ce retour, bien que bref, va chambouler bien des choses. Avant de quitter une nouvelle fois la ville, la mère de famille va prendre une initiative ferme qui va rendre les Beddiar plus vulnérables que jamais. 

Un drame secoue les Beddiar

C’est ainsi qu’une tragédie inattendue va tout faire basculer dans les épisodes de DNA qui vont suivre. Georges aura la responsabilité de faire part de la nouvelle chaotique aux Beddiar. Au même moment, L’ancienne serveuse du Spoon et sa soeur redoublent d’inquiétude car leur mère ne donne plus de nouvelles depuis qu’elle est repartie. L’ancienne compagne de Bilel a t-elle quelque chose à voir avec cette mystérieuse tragédie ? En tout cas, les doutes vont planer sur l’infirmière. Des intrigues qui risquent de confirmer les craintes des inconditionnels de Demain nous appartient de ne plus revoir Samira Lachhab à l’écran, en raison de ses nombreux projets de carrière

Un mois d’octobre scandaleux sur TF1

D’ici quelques jours, un scandale va frapper la ville de Sète. L’inédit qui sera diffusé dans la soirée du mercredi 14 octobre prochain verra les héros de DNA participer à une activité qu’Amanda a dernièrement entamé dans la série culte. A l’issue de cette activité, un incident fatal va tout faire basculer. En effet, de nombreux personnages verront leur destin être bafoué. Parmi les victimes, Judith Delcourt