La série culte de TF1 « Demain nous appartient » multiplie ces derniers temps les sorties et les entrées de nouveaux acteurs. Après le retour en force de deux personnages mythiques, le feuilleton va à nouveau agrandir sa famille avec une nouvelle recrue d’ici la rentrée 2020. 

TF1 a décidé de lancer prochainement son spin-off de DNA baptisé « Ici tout commence« , et qui va accueillir le trio emblématique formé par Clément Rémiens, Francis Huster et Agustin Galiana. En dépit de ce nouveau projet, après les come-back en force de Linda Hardy et d’Esther Valding dans DNA, un nouveau comédien va également déposer ses valises à Sète, en remplacement à Martin Mille. Soit un double come-back et un nouveau personnage pour la chaîne privée. Notons que les prochains épisodes de « Demain nous appartient » vont voir le destin de Chemsa être basculer pendant que l’angoisse demeure insoutenable pour les parents de Nina.

Changement de rôle pour Linda Hardy

Suite à sa participation au concours « Danse avec les stars » l’année dernière, Linda Hardy avait dû interrompre sa participation au côté des héros de Sète. Aujourd’hui, la comédienne française de 46 ans a le vent en poupe, prête à briller à nouveau sur les scènes de « Demain nous appartient » dans la peau de Clémentine Doucet. L’ancienne compagne de Maxime (alias Clément Rémiens) aura le privilège de se voir attribuer de nouveaux rôles dans le cadre de son retour sur scène. En effet, suite à l’ouverture d’une nouvelle salle de remise en forme, la jeune femme va développer une nouvelle amitié avec le coach sportif et instituteur d’EPS, prénommé Sasha. Ce dernier sera incarné par Renaud Roussel, connu pour son rôle derrière le personnage d’Arnaud Mougin dans le feuilleton quotidien « Plus belle la vie« . 

Martin Mille reprend le flambeau suite au départ d’Arthur Legrand

Pendant que Esther Valding enfilera à nouveau le costume de Garance (la fille de Clémentine), les fans de Demain nous appartient vont faire face à des métamorphoses dans leur série préférée. En effet, Arthur Legrand (alias Gabriel) ayant mis fin à sa participation dans l’aventure, c’est Martin Mille qui va le remplacer, en jouant le rôle de Marie Catrix, le fils de Morgane, accompagné d’Arthur (Théo Cosset), Sofia (Emma Smet) et Sandrine (Juliette Tresanini). Une apparition qui va se développer de plus en plus au fil des épisodes.