Lancé aux écrans depuis le 17 juillet 2017, « Demain nous appartient » fait frissonner les téléspectateurs, entre trahisons, vérités, naissance… Les épisodes qui vont suivre plongeront les Delcourt au coeur des tourments.

« Demain nous appartient » se focalise à l’heure actuelle sur l’inspecteur Karim. En effet, après avoir établi un partenariat avec Victor, l’inspecteur obtient également un coup de pouce de la part de Sara et s’est livré auprès d’Aurore sur la véritable nature de ses relations avec Chemsa. Par ailleurs, chez les Delcourt, l’agitation est à son comble. 

Une performance à la baisse sur un an

La semaine dernière, la série culte de TF1 est parvenue à réunir 2,8 millions de fidèles. Ce qui correspond à un part de marché de 19,1%. Malgré tout, c’est durant l’épisode du mardi 18 août que Demain nous appartient a réussi à décrocher son record d’audience avec plus de 3 millions d’adeptes du soap tourné dans les rues de Sète, soit 19,9% des cibles âgés de quatre ans et plus. En revanche, la fin de semaine a été moins brillante pour la chaîne privée qui a comptabilisé 2,6 millions de vues durant le numéro du vendredi 21 août 2020, soit un part de marché équivaut à 18,4%. Comparé à l’an dernier, le feuilleton a subit une perte de 1,6 point sachant qu’au cours de la période comprise entre le 19 et le 23 août 2019, la série télévisée a fédéré près de 2,8 millions de téléspectateurs.

Chloé va mettre son bébé au monde

A partir de ce soir dans « Demain nous appartient », les fans de la série télévisée vont avoir l’occasion d’assister à un évènement très agité car chez les Delcourt, les premières contractions ont apparu pour Chloé. La pression est à son comble pour la jeune maman, sachant que son mari n’est pas sur place, et demeure injoignable. Aussi, la discorde liée au choix du prénom du futur bébé rajoute du une couche de stress de plus. Par ailleurs, Karim qui a tenté de dissimuler plusieurs mensonges, se voit être ignorée par Aurore, qui refuse à présent  de lui accorder sa confiance. Il prévoit de dire toute la vérité à la mère de Sofia et Manon, mais craint qu’elle ne prenne les choses très mal. Entre temps, Lou est sur le point de commettre l’irréparable. Son compagnon et le père de Nina essaient alors de l’en empêcher.