Une nouvelle semaine démarre pour les fans de la série culte « Demain nous appartient ». Voici la synthèse des cinq nouveaux épisodes qui vont animer la soirée du 14 au 18 septembre 2020 sur TF1, dont l’arrivée de nouveaux personnages va chambouler la ville légendaire de Sète.

Prochainement dans « Demain nous appartient », suite aux intrigues dramatiques axées sur le duo Karim-Chemsa, une nouvelle semaine va commencer à Sète, avec des scénarios davantage hauts en rebondissements et en surprises. Les regards seront ainsi braqués principalement sur les Delcourt, avec une Chloé, plus vulnérable que jamais? suite à la découverte d’un secret qui va ébranler le cours de son existence et de celui de ses proches. Voici un avant-goût de ce qui vous attends du lundi 14 (épisode 752) au vendredi 18 Septembre (épisode 755) dans DNA. 

Lundi 14 septembre 2020

Alex redouble d’angoisses suite à la disparition de sa mère, tandis que les policiers l’ont dans leur ligne de mire. Pour essayer d’oublier ses problèmes, le père de famille se noie dans l’alcool. Paniqué et sous l’effet de la pression, le père de la petite Céleste se met à faire les mauvais choix. Sandrine de son côté apprend effondrée l’identité de la nouvelle proviseur. Lou quant à elle est mal dans sa peau et est inquiète pour sa fille qui est fiévreuse

Mardi 15 septembre 2020

Alors qu’Alex est au coeur de l’attention dans l’enquête liée au meurtre de Jacques Bertrand, il se voit attribuer un appui inattendu. Malgré tout, l’état de santé du mari de Chloé demeure de plus en plus critique. La nouvelle CPE qui vient de poser pieds au lycée Paul Valéry a du mal à prendre ses marques. Par ailleurs, les funérailles de Chemsa ont lieu sous la présence de Lou, Sara, et Karim, qui font leurs adieux déchirants à leur défunt acolyte. 

Mercredi 16 septembre 2020 

La professeure de SVT ne parvient plus à faire confiance à son compagnon depuis l’incident qui s’est passé la veille. Souleymane est tourmenté par l’agissement préoccupant de Judith. Au sein de la salle de sports de Fred, Clémentine Doucet essuie la déception concernant Sacha et ses relations avec ses proches. Charlie commence à réaliser le cauchemar traversé par Sofia et tente bizarrement de l’encourager

Jeudi 17 septembre 2020

La soeur de Maxime est inquiète pour Catherine. De quoi mettre de l’eau dans le gaz dans ses rapports avec son père. Alex tente alors d’échapper aux tourments en prenant la mauvaise direction. La soeur de Soraya de son côté trouve une idée révolutionnaire pour remonter le moral à Sofia. Bien que Sandrine demeure perplexe, Antoine lui, cède à la proposition de la jeune femme. Clémentine est prête à tout pour venir en aide à la fille du nouveau coach sportif. 

Vendredi 18 septembre 2020 

Judith tente d’embobiner tout le monde afin de donner un coup de pouce à un proche dans le besoin. Chloé fait preuve de compréhension envers son époux, sans se douter du mensonge dissimulé par ce dernier. La nouvelle institutrice d’anglais du lycée commence à faire ses preuves. Sacha reste sur ses gardes face à l’initiative douteuse de Clémentine de changer son comportement à l’égard du jeune homme.