Nouvelle semaine d’agitation pour les adeptes de la série télévisée culte « Demain nous appartient ». Découvrez un avant-goût de ce qui attendent les héros de Sète durant la semaine du 7 au 11 septembre 2020 sur TF1. 

Prochainement dans « Demain nous appartient », l’inspecteur Karim plonge à nouveau dans le cauchemar. Sofia fait les aveux concernant sa vidéo compromettante avec Arthur et Alex quant à lui entraîne sa famille dans une tragédie chaotique. Le point sur les cinq prochains inédits qui vont animer la soirée des téléspectateurs vespéraux de TF1 durant la semaine du 7 au 11 Septembre 2020.

Lundi 7 septembre 2020 

Prochainement dans « Demain nous appartient« , l’ancien légionnaire de 42 ans, Martin Constant, confronte Sara suite à ses agissements de ces derniers jours. La jeune étudiante prend peur lorsque le militaire l’interpelle pour lui demander le nom de la personne qui lui a donné un coup de main. Manon de son côté essaie tant bien que mal d’encourager Sofia, qui est très en colère contre Arthur. Par ailleurs, Georges confronte Rémy à un dilemme de taille. 

Mardi 8 septembre 2020 

Un nouvel accident frappe le père de Nina. Sara Raynaud tente de trouver un moyen de ne pas dévoiler l’identité de son contact. Alex s’adonne à des activités inquiétantes. Sofia quant à elle finit par se livrer à Aurore au sujet de ce qui pèse sur la jeune femme. 

Mercredi 9 septembre 2020

Martin commence à ne plus avoir confiance en la fille de Béatrice Raynaud. La mère de Nina sombre de plus en plus dans les méandres du remord. Le père de la petite Céleste craint de ne pas être à la hauteur des ses responsabilités paternelles. La fille de Bilel et Leila tente de remettre un peu d’ordre dans son existence. 

Jeudi 10 septembre 2020

Chez les Delcourt, le père de famille est abattu par une révélation glaçante. Ce qui suscite l’angoisse auprès de Marianne. L’inspecteur tente d’aider Lou à se ressaisir suite à ce qui s’est passé. Dans la salle de sports de Fred, la concurrence fait rage entre les deux nouveaux coachs sportifs

Vendredi 11 septembre 2020 

Chez les Delcourt, la tension monte d’un cran. Alex ne semble pas emballer par la naissance de leur fille et Judith est conviée pour une interrogation au poste de police. Du côté des Brunet, Karim et le compagnon de Lou redoublent d’angoisses face au comportement de cette-dernière. L’amour flotte dans l’air auprès de la salle de remise en forme, mais l’amour triomphera -t-il face à la rivalité?