Laura est plus que jamais en danger de mort. Sa mère Christelle est prêt à tout pour sauver sa fille, quel qu’en soit le prix à payer. Amanda et Ulysse développent des affinités. Le mystère sur Chemsa est révélé au grand jour. 

Demain nous appartient promet des séquences davantage plus surprenantes pour la nouvelle semaine qui commence. Les téléspectateurs auront ainsi les yeux braqués sur le duo de mère fille dans le cadre des prochains épisodes qui vont venir. Découvrez un aperçu de ce que vont vivre les héros de Sète à partir de ce lundi 3 août 2020.

Lundi 3 août 2020 

Laura va de plus en plus mal et risque de mourir très bientôt. Face à cette situation alarmante, Christelle remue ciel et terre pour sauver sa chère et tendre fille. Amanda quant à elle est complètement perdue dans ses pensées, en ce qui concerne Ulysse et sollicite ainsi des recommandations auprès de Maxime. Les deux jeunes lycéens, Manon et Timothée attisent la rage de leurs collègues de classe. 

Mardi 4 août 2020 

Christelle est résignée à tout faire pour sauver Jane Doe, avec ou sans l’aide des Moreno, et prend à cet effet une initiative de taille. Amanda, complètement déboussolée quand un inconnu essaie d’entrer par effraction chez elle, peut compter sur le secours d’Ulysse. Soraya quant à elle est choquée en voyant Bilel offrir un présent à Rémy

Mercredi 5 août 2020

Touchée par le courage et le dévouement de sa maman, Laura remercie chaleureusement cette-dernière. Malgré les implorations de Betty, Christelle se lance dans l’exécution de sa décision. Du coté des Beddiar, la vérité explose pendant que Sandrine est au pied du mur, suite au voyage de classe qui crée la polémique au lycée. 

Jeudi 6 août 2020 


Face aux conditions de santé de Christelle qui sont alarmantes, Sylvain tente de prendre soin de sa femme. Chemsa quant à elle qui pensait être libérée de son passé n’est pas au bout de ses peines. D’autre part, Renaud prépare un plan machiavélique pour arrêter Marianne, mais les choses ne vont pas se passer comme prévues.  

Vendredi 7 août 2020 

Betty est furieuse contre Laura, en ayant exposé sa maman à des risques périlleux. Sylvain s’efforce du mieux qu’il peut pour atténuer les conflits entre elles. L’inspecteur Karim, sollicite l’intervention de Martin pour défendre Chemsa. Marianne est dégoutée suite à la séance de dégustation préparée par Alex et Renaud . Ce dernier redoute la réaction de la jeune femme.