Cette semaine dans « Demain nous appartient »: Aurore se rend compte que Sara et Karim avaient caché des renseignements capitaux dans le cadre de l’enquête. Entre-temps, Timothée fait ses aveux auprès de Manon.

A l’approche de la rentrée 2020, les intrigues de la série télévisée culte « Demain nous appartient » se développent de plus en plus sur le cauchemar vécu par Chemsa et l’inspecteur Karim, après des séquences éprouvantes liées au drame vécu par le couple de mère-fille (Christelle-Laura). Zoom sur ce que vont vivre les héros de Sète durant les épisodes qui vont animer la semaine du lundi 24 au vendredi 28 août 2020 sur TF1.

Lundi 24 août 2020

Bien que l’idée lui déplaît fortement, Chemsa décide de prêter main forte au père de Nina en lui accordant une grosse faveur. Entre temps, le docteur William Daunier est anxieux concernant la santé psychologique de Lou, et craint qu’elle ne commette l’irréparable. Chez les Delcourt, Chloé est affolée, les premières contractions ont apparu alors que le père du futur bébé est en déplacement et injoignable au téléphone. Ulysse de son côté se livre un peu plus auprès de sa compagne à travers une exploration urbaine.

Mardi 25 août 2020

La mère de Sofia et Manon découvre que Sara a caché des renseignements capitaux, concernant un corps découvert dans le port. Timothée quant à lui ne résiste plus et révèle toute la vérité à Manon. Le père du futur bébé des Delcourt accourt à Sète pour assister à l’accouchement, alors que sa femme est en train de disputer avec son père. En effet, Chloé ne veut pas qu’André assiste à la naissance de son enfant. Entre Amanda et Ulysse, la balade en amoureux tourne au vinaigre.

Mercredi 26 août 2020 

Aurore se dresse contre Karim et Sara suite à leurs complots et exige des explications. Plus tard, Chemsa va faire des découvertes horrifiantes. Arthur, qui est sur le point de faire part de sa récente acquisition à Sofia, est très stressé. Soraya, Noor et Rémy traînent ensemble bien que les tensions soient encore manifestes entre eux.

Jeudi 27 août 2020

Victor met la pression sur le père de Nina mais ce-dernier renonce à céder à son chantage, sans savoir s’il pourra encore résister plus longtemps. Chez les Moreno, Laura tend un précieux coup de main au mari de sa mère biologique, dans le cadre de ses interventions. Gabriel taquine le petit-fils d’Elisabeth concernant sa vie privée. Des réflexions qui vont donner une brillante idée à Arthur.

Vendredi 28 août 2020 

Chemsa est admise d’urgence à l’hôpital. La mère de Nina, qui réalise les mensonges de Karim décide de prendre une initiative ferme. Rémy tente de reconquérir Soraya, persuadée que la fille de Bilel et Leila Beddiar cédera facilement à ses avances. Chez les Moreno, Betty est furieuse contre Laura suite à son rapprochement avec Sylvain.