Une nouvelle semaine pleine de rebondissements démarre dans « Demain nous appartient ». Aperçu sur la synthèse des nouveaux épisodes de la semaine du 17 au 21 août 2020 sur TF1.

Cet été, TF1 a décidé de poursuivre l’émission de sa série télévisée phare, en access prime time, pour le plus grand plaisir des fans de DNA. Après des intrigues focalisées sur le duo mère-fille (Christelle-Laura), les regards des téléspectateurs sont à présent braqués sur le sort de Chemsa et de l’inspecteur Karim face à la dangereuse bande de dealers de drogues. La semaine du 17 au 21 août 2020 promet d’être pleine de suspenses et de frissons.

Lundi 17 août 2020 

La mère de Nina est désespérée suite à l’échec de sa stratégie de défense pour protéger sa famille. Face au danger de plus en plus imminent, l’inspecteur Karim décide de solliciter l’intervention précieuse de Victor. Georges a toujours du mal à encaisser la raison pour laquelle Rémy continue à rester à la coloc. Marianne est quant à elle victime d’une plaisanterie orchestrée par le père de Sofia et le fils de Renaud Dumaze.

Mardi 18 août 2020 

Timothée redoute que son père et Lou dissimulent quelque chose de grave. Au poste de police, Karim recueille un détail capital auprès de Sara. Une information-clé qui va lui servir dans la progression de son enquête. La mère de Chloé et Anna retourne l’hôpital de fond en comble pour retrouver un objet qu’elle affectionne particulièrement. Georges défend Rémy en évoquant des éloges le concernant à Soraya.

Mercredi 19 août 2020

Lou est prise de panique lorsqu’elle apprend que Victor détient une arme à feu. Aurore s’entretient avec l’inspecteur qui est contraint de tout lui dire concernant la véritable nature de sa relation avec Chemsa. Amande est disposée à passer à la vitesse supérieure dans sa relation avec Ulysse. Chez les Delcourt, le prénom du futur bébé de Chloé sème la pagaille.

Jeudi 20 août 2020 

Le plan de Karim risque de tomber à l’eau suite à une découverte significative réalisée par les enquêteurs. Sara décide alors de l’aider en se débarrassant de certaines preuves. Chez les Moreno, Laura continue à créer la division des membres de la famille de Christelle.

Vendredi 21 août 2020 

Karim se confie à Chemsa. Bouleversée par ses confidences, Chemsa lui explique qu’elle ferait n’importe quoi pour lui venir en aide. Chez les Delcourt, André veut absolument avoir le dernier mot sur le prénom du nouveau bébé, au plus grand regret des futurs parents. Laura, qui a peur d’être seule chez les Moreno, demande à Luke de rester avec elle pour la journée.