Dans la semaine du 31 aout au 4 septembre 2020, l’agitation sera à son comble dans « Demain nous appartient« . Entre la tragédie vécue par Karim et l’arrivée d’un nouveau membre dans la famille Delcourt, les soirées s’annoncent mouvementées pour les téléspectateurs vespéraux de TF1.

Pour cette rentrée 2020, les scénaristes de « Demain nous appartient », dont le spin-off baptisé « Ici tout commence » verra prochainement le jour à l’écran, réservent des surprises encore plus rebondissantes à ses fans. Cette semaine va notamment être marquée par des relations glaciales entre Karim et Aurore. Entre temps, Chloé est en passe de donner naissance à son troisième enfant à l’hôpital de Sète. 

Lundi 31 août 2020 

Lou regrette terriblement d’avoir tiré sur Chemsa et tente de s’excuser auprès de ses proches. La femme du docteur William Daunier en a marre de se faire mener en bateau par Karim. Soraya quant à elle demande des explications à l’infirmier pour savoir si il a tenté de faire de l’ombre à sa relation avec Thomas. Arthur, qui n’en peut plus des vannes lancées par Gabriel, se vante de l’enregistrement vidéo qu’il a pris avec Sofia, sans se douter des impacts désastreux que vont occasionner ses hâbleries. 

Mardi 1er septembre 2020

La mère de Sofia ne veut plus faire confiance à l’inspecteur. Lou décide de prendre une initiative ferme mais son compagnon va avec Karim essayer de l’empêcher d’exécuter sa décision. Entre temps, les conséquences de son mensonge pèsent lourdement sur le fils de Sandrine Lazzari. Rémy réussi une nouvelle fois à se tirer d’affaires de ses magouilles, quitte à mettre Georges en péril. 

Mercredi 2 septembre 2020

Aurore et Georges sont de plus en plus indignés par des éléments du puzzle qui ne collent pas dans leur enquête, alors que le père de Nina lui, met la main sur une nouvelle piste. Sofia, anéantie par la nouvelle, déprime chez elle. Chez les Delcourt, Alex est dans tous ses états, lassé de toujours rater l’occasion de sentir les mouvements du bébé, il décide avec Chloé de se mettre à l’haptonomie

Jeudi 3 septembre 2020 

L’officière de police judiciaire de Sète n’en peut plus des cachotteries de Karim et décide de le confronter à ses mensonges. Pris au pied du mur, le policier finit par révéler toute la vérité, tout en craignant la réaction de sa collègue. Chez les Delcourt, les choses s’accélèrent, le bébé arrive ! Clémentine tente de persuader Fred de devenir son coach.

Vendredi 4 septembre 2020

Aurore travaille main dans la main avec les forces du commissariat, avec Sara, afin de libérer Karim de son cauchemar. Alors qu’une ancienne héroïne est de retour à Sète, cette-dernière est déjà confrontée à l’arrivée d’un nouveau coach.