Accueil / Series Tv / Demain nous appartient (spoil du mardi 8 décembre) : Chloé prend ses distances, Flore passe à l’attaque… Soirée mouvementée sur TF1 !

Demain nous appartient (spoil du mardi 8 décembre) : Chloé prend ses distances, Flore passe à l’attaque… Soirée mouvementée sur TF1 !


publicité

Prochainement dans Demain nous appartient, l’inédit qui sera proposé dans la soirée de ce mardi 8 décembre 2020 verra Chloé se mettre à l’écart sur TF1. D’autre part, son ex meilleure-amie, Flore est prête à passer à l’offensive tandis que Timothée elle, est encore sous le choc à Sète. 

La semaine se poursuit sur une note explosive pour nos héros de Sète dans Demain nous appartient. Au programme, dans l’inédit de ce soir, à partir de 19h20 sur TF1, Chloé (Ingrid Chauvin) implore à Alex (Alexandre Brasseur) de récupérer Jeanne, ne supportant plus de cohabiter avec cette dernière. Le père de famille renonce de la laisser tomber tandis que Flore (Anne Caillon) lui a recommandé de la laisser entre les mains des experts. Lou de son côté est menacé d’un couteau sous la gorge pendant que Timothée se fait brutalement projeter à terre. 

Sète en sens dessus-dessous

0/5 (0 Reviews)