in

Demain nous appartient (spoil du lundi 30 novembre) : Les aveux de Charlie ébranlent les Daunier, Chloé et Alex en guerre sur TF1

Charlie a fini par retrouver ses esprits à l’hôpital après avoir été dans le coma pendant plusieurs jours. Christelle redouble d’angoisses en constatant que l’adolescente ne parle pas et son demi-frère Luke, craint qu’elle n’ait perdu la voix à l’issue de l’agression. L’inspecteur Karim procède à l’interrogation de la victime au sujet de ce qui lui est arrivé. C’est alors que le père de Nina défile sous ses yeux la liste des potentiels suspects. La fille des Molina est catégorique : c’est Sofia qui a fait le coup. Des confidences qui vont plonger les Daunier dans une situation chaotique à Sète.

Les Delcourt se déchirent

Les lycéens de Paul-Valéry sont sous le choc. Si certains adolescents sont persuadés de l’innocence de leur camarade, d’autres se posent des questions, comme quoi, Sofia aurait pu avoir eu l’idée de venger la fille d’Arnaud à la suite de la divulgation de la vidéo compromettante avec son petit ami. À l’hôpital, la victime a du mal à avoir des idées claires. Pendant ce temps chez les Delcourt, les conflits sont interminables. Alex est prêt à tout pour ne pas laisser la garde exclusive de la petite Céleste à son ex-femme.

Mona mène la vie dure à Victoire

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Un si grand soleil à l'avance : découvrez les temps forts qui vont vous attendre ce lundi 30 novembre 2020

Un si grand soleil à l’avance : découvrez les temps forts qui vont vous attendre ce lundi 30 novembre 2020

Les Mystères de l’amour : une double révélations chocs qui déstabilisera Hélène !