Accueil / Series Tv / Demain nous appartient (spoil de ce mardi 1er décembre) : Entre pots-de-vin et règlements de compte, la soirée s’annonce bouillante sur TF1 !

Demain nous appartient (spoil de ce mardi 1er décembre) : Entre pots-de-vin et règlements de compte, la soirée s’annonce bouillante sur TF1 !


publicité

Prochainement dans Demain nous appartient, l’épisode qui sera diffusé dans la soirée de ce mardi 1er décembre 2020 verra Samuel et William verser des pots-de-vin à Charlie en échange de son silence dans l’affaire liée à son agression sur TF1. Jeanne, de son côté, déclare une guerre sans pitié à Flore.

Les inconditionnels de Demain nous appartient vont pouvoir découvrir la suite des aventures trépidantes de leurs héros préférés ce soir à partir de 19h10 sur TF1, juste après son spin-off baptisé « Ici tout commence« . Au programme, les regards seront braqués sur Sofia dont le destin repose entre les mains de la fille des Molina. Flore (alias Anne Caillon) quant à elle souhaite par tous les moyens écarter Jeanne du mas pendant que Samuel décide de passer à l’attaque, avec la complicité du Docteur William…

Samuel dans de mauvais draps

0/5 (0 Reviews)