Accueil / Series Tv / Demain nous appartient (spoil de ce lundi 21 décembre) : La colocation avec Luke devient invivable pour Charlie, une nouvelle catastrophe plane sur les Beddiar !

Demain nous appartient (spoil de ce lundi 21 décembre) : La colocation avec Luke devient invivable pour Charlie, une nouvelle catastrophe plane sur les Beddiar !


publicité

Prochainement dans Demain nous appartient, l’inédit qui sera proposé dans la soirée de ce lundi 21 décembre 2020 verra les Beddiar plongés au cœur d’une nouvelle tragédie sur TF1. Victor aurait-il ordonné l’attaque à l’encontre du père de Soraya et Noor ? Cette dernière est prise au piège à la suite d’un braquage. Bilel va-t-il se venger contre Rémy ? 

Rendez-vous lundi prochain à partir de 19h20 sur TF1, juste après « Ici tout commence« , pour découvrir la suite des aventures d’Ingrid Chauvin et consorts dans Demain nous appartient. Au programme, Charlie prend l’initiative de claquer la porte de chez les Moreno, excédée par le comportement de son demi-frère. Selon la jeune femme, il aurait aimé qu’elle aille en taule. La fille de Laura tente tant bien que mal de la faire revenir à la raison. Sylvain se met dans tous ses états et la jeune fille finit par lever le camp du foyer d’accueil, après avoir essuyé la trahison de Luke. Entre-temps, chez les Beddiar, l’heure est grave !

Charlie prend une décision ferme sur TF1

0/5 (0 Reviews)