L’actrice Solène Hébert qui a auparavant accompagné Ingrid Chauvin et consorts dans Demain nous appartient reviendra t-elle bientôt dans la série ? 

Présente chaque jeudi dans Grand Hôtel sur TF1, l’absence de Solène Herbert dans Demain nous appartient commence à se faire ressentir par les inconditionnels de la série de Sète. La question se pose alors sur un éventuel retour de l’actrice dans le feuilleton quotidien de la chaîne privée. Ci-après les explications de la comédienne. 

Un brillant rôle dans Grand Hôtel

Après avoir interrompu sa participation à Demain nous appartient, Solène Hébert a répondu présente au casting de la série baptisée « Grand Hôtel« , diffusée depuis le jeudi 3 Septembre 2020 sur TF1. Une saga qui se concentre sur un personnage principal, joué par Victor Meutelet, alias Anthony Costa. Ce dernier, qui vient d’être recruté en tant que serveur au sein d’un établissement de renom de la côte d’azur, essaie de comprendre ce qui s’est passé avec sa soeur. La femme de chambre a en effet disparu dans de mystérieuses conditions, il y a encore quelques mois. Mais le principal héro va développer des sentiments pour la pétillante Margaux (Solène Hébert) qui est la descendante du clan Vasseur. Une aventure passionnante pour la comédienne de 29 ans, dont la présence dans DNA manque aux fans. 

Un passage à l’écran cette année

Dans le célèbre feuilleton qui met Ingrid Chauvin à l’honneur, Solène Hébert joue dans la peau de Victoire Lazzari. Un personnage qui est absent de l’écran dans les épisodes actuels de Demain nous appartient. L’on se demande alors si l’étudiante de 29 ans originaire de Normandie compte revenir dans la série à succès. Quoi qu’il en soit, selon une récente entrevue pour Télé 7 Jours, la principale concernée a confié que la date demeurait encore secrète mais qu’elle allait reprendre son rôle à l’écran cette année. Elle ajoute que son personnage sera de retour après avoir terminé ses études dans la capitale, dans l’espoir de revenir avec son diplôme de médecin. Néanmoins, en attendant ce retour, les adeptes de DNA auront le plaisir de retrouver Linda Hardy pour son retour en force auprès des héros de Sète.