Parmi les figures emblématiques de Demain nous appartient figurent Solène Hébert. Après une longue période d’absence, la comédienne sera t-elle bientôt de retour à Sète ? 

Cela fait un bon bout de temps que les fidèles téléspectateurs de Demain nous appartient n’ont pas eu l’occasion de revoir Solène Hébert à l’écran. Ces derniers vont être ravis car celle qui joue dans la peau de Victoire Lazzari est sur le point de revenir en force auprès de Ingrid Chauvin et consorts…

Victoire Lazzari au taquet pour la rentrée !  

Dans le cadre d’une entrevue menée par Télé Star, Solène Hébert avait confié au mois d’Aôut dernier qu’elle allait bientôt faire son come-back dans la série culte de TF1, sans se prononcer pour autant sur une date pécise. Quelques semaines plus tard, la jeune actrice de 29 ans a tenu à partager un message auprès des réseaux sociaux, dans lequel elle annonce une prochaine reprise du tournage de DNA, dont le spin-off lui aussi verra bientôt le jour. Elle a ainsi posté sa publication lundi dernier, en l’accompagnant d’un cliché dans lequel la jeune femme pose au côté de son fidèle châton.

La rentrée s’annonce ainsi débordante pour celle qui participe également dans le feuilleton Grand Hôtel. La ravissante blonde a également expliqué qu’elle s’est vu attribuer un rôle principal pour sa reprise dans Demain nous appartient. Notons que depuis ses premiers pas dans le soap opéra français, la jeune Normande incarne avec brio le rôle de Victoire Lazzari, l’infirmière de l’hôpital Saint-Clair. La fille de Sandrine déposera donc bientôt ses valises à Sète, une fois le tournage achevé, avec, espère-t-elle, son diplôme de médecin dans la poche. 

Solène Hébert vit une histoire d’amour idyllique depuis plusieurs années

Solène Hébert jongle à la perfection vie professionnelle et vie privée. A ce titre, la comédienne avait confié partager sa vie avec quelqu’un depuis maintenant plusieurs années, en soulignant que le public appréciait le fait de la voir « tomber amoureuse » en se référant à son personnage qui multiplie les conquêtes amoureuses. Il faut dire que dans Grand Hôtel comme dans Demain nous appartient, l’actrice n’a encore jamais eu l’occasion d’être véritablement stable dans ses romances.