Les fans de « Demain nous appartient » vont prochainement avoir l’occasion de retrouver une ancienne héroïne de la série. En effet, Solène Hébert alias Victoire revient en force au côté des autres héros de Sète. 

Après une propulsion en tête du classement lors de son dernier épisode diffusé le mercredi 19 août 2020 dernier, la fin de semaine va être mouvementée pour les téléspectateurs de TF1, avec le retour en force de Solène Hébert, qui joue le personnage de Victoire. Rappelons que la jeune comédienne avait dû partir provisoirement pour achever sa thèse à Paris. 

Solène Hébert met le paquet au cinéma

Solène Hébert a pris cette initiative dans le but de pouvoir participer au tournage du nouveau feuilleton Grand Hôtel, dont le lancement est programmé pour le jeudi 3 septembre 2020 prochain, en prime sur la Une de la chaîne privée. Son absence était initialement prévue pour une durée de quatre mois mais suite à la période de confinement résultant du coronavirus, les tournages ont dû être reportés. Outre la jeune actrice de 29 ans, Linda Hardy, celle qui incarne le personnage de Clémentine Doucet signera également à nouveau sa présence dans « Demain nous appartient« . Les fans auront ainsi le plaisir de retrouver la jeune actrice normande à l’écran, d’ici la rentrée prochaine.

DNA cartonne dans la soirée du mercredi

Au cours de l’épisode diffusé dans la soirée de ce mercredi 19 août dernier, DNA a réuni 3 millions de téléspectateurs sur TF1. Ce qui correspond à 19,6 % des cibles âgés de quatre ans et plus. Une très belle performance qui projette le feuilleton quotidien en première position sur la tranche de l’access, au même niveau que France 2, avec l’émission musicale culte, animée par Nagui « N’oubliez pas les paroles » qui a séduit 2,96 millions de fans, soit un part de marché de 19,1%. Notons que les intrigues de « Demain nous appartient » sont actuellement centrées sur l’inspecteur Karim qui est dévasté, suite à l’échec de sa stratégie d’opération. Sara et Chemsa vont ainsi intervenir pour lui prêter mains fortes. Mais le père de Nina Saeed dissimule des mensonges qui risquent de lui coûter très cher…