Jean Dell, une des figures emblématiques de la série télévisée “Clem” et “Alice Nevers, le juge est une femme “ va participer à la série phare de TF1 “Demain nous appartient”. 

Pour ses prochains épisodes, les héros de Sète vont avoir le privilège d’accueillir Jean Dell, alias Michel Brimont, le professeur qui joue dans “Clem”. Le feuilleton diffusé sur TF1, actuellement à sa neuvième saison, traverse actuellement des moments difficiles suite à une dégradation de son audience. Ce qui a contraint la production à faire des changements conséquents en sacrifiant entre autres l’un de ses personnages clés. 

La loyauté de Jean Dell envers “Clem

Victoria Abril qui joue dans la peau de Caro avait trouvé la mort dans un accident de la route. Ce qui a entraîné le départ de Xavier, incarné par  Philippe Lellouche. Alors que le duo formé par Hicham (Kevin Elarbi) et Alyzée (Élodie Fontan) a également tiré leur révérence, la fille aînée de Jean-Paul et Caroline Boissier pouvait faire confiance à Jean Dell ainsi que Lucie Lucas, Agustin Galiana et Carole Richert pour poursuivre l’aventure à ses côtés. 

La saison 10 de Clem en suspens

Les adeptes des aventures rebondissantes de la maman de Valentin sur Clem, devront patienter jusqu’à la rentrée pour pouvoir retrouver leur héroïne préférée, en raison du contexte particulier lié à la pandémie du Coronavirus. Des épisodes inédits qui vont lever le voile sur le mystère concernant l’accident de Caro et Clem. Par ailleurs, Adrian décide de tourner la page tandis qu’Emma est prise au piège, au cœur d’un danger mortel. De quoi mettre l’eau à la bouche aux téléspectateurs impatients de découvrir la suite de leur série préférée. 

DNA accueille une nouvelle tête

D’ici le mois d’Octobre, Jean Dell fera son apparition sur les écrans télévisés des téléspectateurs adeptes de DNA. En effet, le légendaire greffier Lemonnier qui a fait ses preuves dans Alice Nevers durant 14 belles années se lance dans une nouvelle aventure, et est à l’heure actuelle en train de participer au tournage de “Demain nous appartient”.