in

Demain nous appartient : scènes de violences, mystérieuses disparitions… Les prochains épisodes s’annoncent chaotiques sur TF1 !

Rémy a vu son monde s’écrouler au cours de l’inédit qui a été proposé dans la soirée du vendredi 4 décembre 2020 dernier, sur TF1. Alors que la sœur de Noor s’apprête à prendre un nouvel envol avec l’infirmier, ce dernier se fait brutalement tabasser. Soraya le retrouve ligoté et bâillonné à la colocation. L’appartement dans lequel vit Rémy, Georges et sa compagne, Victoire, a été complètement pillé par les malfaiteurs. Une tragédie qui intervient quelques jours après l’attaque orchestrée sur Tristan, dont l’établissement a été cambriolé.

Le danger rôde autour des Brunet

Les épisodes qui vont suivre verront également Rémy avoir du mal à identifier son agresseur, lors de son audition auprès des policiers. L’individu cagoulé l’a menacé au moyen d’un couteau tranchant. Après avoir été ligoté et bâillonné, il s’est vu dans l’obligation de donner le code d’accès de sa carte bancaire. Pour l’inspecteur Karim, le coupable ne compte pas en rester là. En effet, la propriété de Victor Brunet représente sa prochaine proie. Timothée et Lou sont plus que jamais en danger.

Céleste introuvable

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Scènes de ménages : Quand David Mora (alias Fabien) sème la terreur auprès de ses nouveaux voisins…

Plus belle la vie en avance : l’opération d’évasion compromise, Samia et Boher sont encore amoureux l’un de l’autre…