in

Demain nous appartient : scènes de violences, mystérieuses disparitions… Les prochains épisodes s’annoncent chaotiques sur TF1 !

Prochainement dans Demain nous appartient, alors que les périodes festives de Noël et du nouvel an approchent à grand pas, un homejacker va redistribuer les cartes de nos héros de Sète. Après Tristan, voici que trois autres personnages sont victimes d’agression sur TF1…

A la suite des intrigues riches en suspense liées à l’attaque de Charlie sur TF1, les épisodes de Demain nous appartient qui vont suivre mettront la lumière sur une nouvelle arche tragique. Ce qui va bouleverser le destin de plusieurs héros de la série d’Ingrid Chauvin. Un home-jacker va mettre Sète en sens dessus-dessous…

Rémy victime d’un effroyable drame

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Scènes de ménages : Quand David Mora (alias Fabien) sème la terreur auprès de ses nouveaux voisins…

Plus belle la vie en avance : l’opération d’évasion compromise, Samia et Boher sont encore amoureux l’un de l’autre…