in ,

Demain nous appartient : révélations fracassantes de Catherine Benguigui au sujet de l’évolution de son personnage Mona, dans l’aventure !

Dans le cadre d’une récente entrevue, la nouvelle héroïne de Demain nous appartient, Catherine Benguigui, jouant dans la peau de Mona, la mère de Georges s’est confiée à cœur ouvert au sujet de l’évolution de son personnage sur TF1. 

L’actrice, connue du grand public pour avoir joué dans la série H sur Canal + vient de poser pieds à Sète pour rejoindre l’aventure avec Ingrid Chauvin. Voici les confidences croustillantes de Catherine Benguigui au sujet des intrigues liées à Mona, Georges et Victoire dans le cadre des prochains épisodes de Demain nous appartient qui vont suivre sur TF1

Mona : une vraie maman poule 

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Prince William : ce jour où il a ressenti de la colère noire envers sa mère ! Maintenant est-il prêt à la pardonner ?

Lady Diana : manipulée par Martin Bashir ? Le scoop de la BBC en 1995 est mis en doute par le fils de la princesse des cœurs !

Meilleur pâtissier : comment ce détail a terni l'expérience de Reine au cours de l'émission ?

Meilleur pâtissier : comment ce détail a terni l’expérience de Reine au cours de l’émission ?