Accueil / Series Tv / Demain nous appartient : révélations, clash, départs, règlements de compte…Nouvelle semaine endiablée pour Chloé et consorts sur TF1 !

Demain nous appartient : révélations, clash, départs, règlements de compte…Nouvelle semaine endiablée pour Chloé et consorts sur TF1 !


publicité

Une nouvelle semaine démarre pour les fans de Demain nous appartient. Les épisodes qui vont animer les soirées du 07 au 11 décembre 2020 sur TF1 s’annoncent explosives. Alors que deux héros de Sète sont sur le départ, chez les Brunet, les conflits vont se multiplier et prendre une tournure chaotique. 

Les inconditionnels de la série culte « Demain nous appartient » vont pouvoir à nouveau découvrir la suite des aventures de leurs héros préférés, à partir de ce lundi 07 décembre  2020 (épisode 812) jusqu’au vendredi 11 décembre 2020 (épisode 816), dès 19h20 sur TF1.

Au programme, l’étau se resserre autour de Rémy. Alors que Sacha est sur le point de voir son secret dévoilé au grand jour, les Brunet se déchirent comme jamais. Chez les Beddiar, Soraya aspire à un nouveau départ et Charlie continue de semer la discorde. Les Lazzari quant à eux vont être ébranlés à la suite d’une retour inattendu pendant que Victor perd les pédales face à Rémy. Ci-après un aperçu des cinq prochains inédits du feuilleton culte de La Une. 

Lundi 7 décembre 2020

0/5 (0 Reviews)
READ  Ici tout commence en avance : une vague de tragédies frappe les habitants de Calvières, un apprenti cuisinier sacrifié ce soir sur TF1...