Cela fait maintenant trois ans que « Demain nous appartient » anime les soirées des téléspectateurs vespéraux de TF1. Découvrez les prochaines intrigues concoctées par les réalisateurs dans le but de satisfaire davantage les fans du feuilleton. 

La série télévisée culte « Demain nous appartient » suscite l’intérêt et la curiosité des téléspectateurs chaque soir à partir de 19h10 sur la chaîne privée TF1. Les scénaristes ont de ce fait doubler de créativité pour imaginer des scénarios encore plus improbables, dans le but de conserver davantage la fidélité de ses fans. Le point concernant ces prochaines intrigues à travers cet article. 

Des intrigues davantage passionnantes

Dernièrement, les scénaristes du feuilleton culte ont décidé de sortir de leur silence et de se confier sur les intrigues qui vont animer les prochains épisodes qui vont suivre. De quoi mettre l’eau à la bouche aux inconditionnels. Dans un premier temps, Linda Hardy revient dans DNA en incarnant Clémentine Doucet, après onze mois d’absence. 

Un retour en force qui va lui donner l’occasion de faire la rencontre de Sacha (alias Renaud Roussel) en travaillant tout deux en tant que coachs sportifs au sein de la salle de remise en forme de Fred. Une concurrence va ainsi faire rage entre les deux sportifs. Une rivalité qui cache néanmoins des sentiments plus forts, comme en témoigne la comédienne française de 46 ans dans le cadre de son entrevue.  

D’autre part, les téléspectateurs vont également pouvoir visionner la suite des aventures d’Alex (alias Alexandre Brasseur). En effet, depuis la naissance de la petite Céleste, il n’arrive plus à se retrouver dans son rôle de père. Alors que les parents du père de Maxime et Judith vont déposer leurs valises à Sète, ce-dernier va de plus en plus sombrer dans l’isolement et renonce même à présenter Céleste aux grands-parents de cette-dernière. Enfin, la mère de Nina elle aussi est plongée au coeur des tourments. Depuis que sa fille a été enlevée par Eric, la mère de famille va entamer une descente aux enfers, bien que Nina ait déjà été libérée et est saine et sauve

Une nouvelle institutrice débarque au lycée de Sète

Une nouvelle comédienne va bientôt arriver au côté des héros de Sète. Une actrice qui a déjà fait ses preuves dans Profilage. En effet, Camille de Pazzis va jouer dans la peau d’une institutrice d’anglais, prénommée Alma. Avec son silhouette de rêve, la professeure va faire tourner la tête des lycéens mais aussi des collaborateurs au sein du lycée. Une arrivée qui promet des intrigues encore plus trépidants pour les prochains épisodes de DNA dont le spin-off baptisé « Ici tout commence » devra bientôt voir le jour sur TF1.