Alors que Soraya mène Rémy en bateau depuis maintenant quelques semaines dans “Demain nous appartient”, ce dernier finirait bientôt par tout découvrir sur cette haute trahison. 

Voilà maintenant plusieurs semaines que Soraya trompe Rémy avec Thomas. La jeune femme qui ne supporte plus de vivre dans ce mensonge, serait bien sur le point de faire ses aveux à son compagnon. 

Rémy a de plus en plus de doutes sur la fidélité de sa bien-aimée 

Les téléspectateurs vespéraux de TF1 vont avoir cette fois, les yeux braqués sur Soraya Beddiar, la fille de Bilel et Leila Beddiar, dont le coeur est tiraillé entre deux hommes : Rémy et Thomas. Une situation contraignante qui met la cousine de Yasmine dans une position inconfortable. En effet, Soraya était tombée amoureuse de Thomas Delcourt avec qui elle a eu une aventure, mais qui à présent est derrière les barreaux et ne risque pas d’en sortir avant plusieurs années. Rémy, prend conscience du changement d’attitude de la jeune étudiante, dont le coeur balance entre l’infirmier et le chef cuisinier du Spoon.  Rémy, suspicieux, risque de bientôt lever le voile sur le mystère que cache sa petite amie. 

Rémy en passe de déceler la vérité !

Dans les prochains épisodes, un couple risque d’éclater à Sète. En effet, Rémy obtient un joli présent venant de Bilel. Soraya, dévastée est sur le point de révéler toute la vérité. Comment est-ce que l’infirmier va réagir en apprenant la trahison de Soraya, avec qui il avait déjà l’intention de fonder une famille? La jeune femme prendra-t-elle enfin une décision sur son avenir amoureux?  Quoi qu’il en soit, la rupture entre Soraya et Rémy n’est pas à écarter. Ce qui risque de susciter le mécontentement auprès du public de DNA. Néanmoins, les fans devront se préparer à des changements bouleversants dans la suite des relations entre le couple Rémy et Soraya.Rendez-vous chaque soir à 19h10 sur TF1 pour ne rien rater de la suite des épisodes surprenants de “Demain nous appartient”.