Actuellement dans « Demain nous appartient », les regards sont braqués sur l’inspecteur Karim, qui recherche désespérément un moyen de récupérer sa fille. La question se pose alors: qui va venir à la rescousse de Nina? Zoom sur ce qui vous attend cette semaine dans DNA…

Alors que l’affaire liée au procès du frère de Chemsa approche à grand pas dans « Demain nous appartient », la liaison secrète entre Chemsa et Karim a conduit à des répercussions néfastes sur la vie de famille de ce dernier. En effet, après que la vérité ait éclatée, la bande de dealers s’en est pris à la fille de l’inspecteur, qui a dû tout avouer à Lou. Folle de rage, la mère de Nina est furieuse contre lui car il avait mis leur fille en danger. Le jeune papa se démène alors pour sortir de ce cauchemar. Mais parviendra t-il à sauver sa fille à temps? 

Chemsa accorde à contre-coeur une faveur à Karim

Le compte à rebours est lancé pour Karim. En effet, il ne dispose plus que de deux jours pour retrouver les traces de Nina. Il se livre alors auprès de Chemsa sur la lourdeur de la tâche et le gros dilemme auquel il doit faire face. Il explique ainsi à la témoin-clé de l’affaire que son frère acceptait de relâcher Nina si cette-dernière refusait de témoigner contre lui durant le procès. Bien que cette réalité lui crève le coeur, la jeune femme cède et accepte la proposition du dealer. Pendant ce temps chez les Delcourt, Chloé est plongé au coeur de l’agitation. La panique gagne la jeune maman qui est en train de ressentir les premières contractions, sachant que le père du bébé est en déplacement à Toulon et s’avère injoignable au téléphone. André prend alors les rênes et décide d’emmener d’urgence sa fille à l’hôpital. Mais cette-dernière renonce à ce qu’il assiste dans la salle d’accouchement à la naissance du bébé, dont le choix du prénom crée la discorde.

Sylvain se réconcilie avec Laura

Ulysse fait découvrir sa fascination pour l’exploration urbaine à sa dulcinée. Cette-dernière n’a toutefois pas encore l’esprit apaisé suite à son agression et renonce à venir avec le serveur de la Paillote. Arthur quant à lui s’est fait mettre une nouvelle prothèse qui ne manque pas d’attiser l’attention. Luke fait preuve d’une maladresse qui va mettre Sofia dans tous ses états. Charlie sauve son frère et s’explique auprès de Sofia. Soraya quant à elle est anxieuse face à l’éloignement de Thomas et se livre auprès de Georges, qui ne va pas tarder à révéler les dessous de leurs échanges à Rémy. A l’occasion d’une soirée préparée par Noor, l’infirmier profite de l’évènement pour reconquérir la fille de Bilel et Leila Beddiar. Chez les Moreno, les tensions se sont apaisées entre Laura et Sylvain qui sont partis pour une ballade ensemble. A l’issue de cette sortie, le mari de Christelle ne manque pas de couvrir Laura de compliments, ce qui agace péniblement Betty.