Prochainement dans Demain nous appartient, l’épisode qui sera diffusé dans la soirée de ce mercredi 14 octobre 2020 verra l’étau se resserrer autour du drame lié à Leïla chez les Beddiar. Entre temps un évènement apocalyptique va s’abattre sur la ville de Sète. 

Les inconditionnels de la série télévisée culte « Demain nous appartient » vont pouvoir visionner la suite des aventures de leurs héros préférés ce soir à partir de 19h10 sur TF1. Au programme, le verdict au sujet du sort de Leïla tombe chez les Beddiar. La nouvelle fait l’effet d’une douche froide pour Samuel, Noor et Soraya. 

Du côté des Delcourt, Alex multiplie les agissements scandaleux tandis qu’un évènement inattendu va mettre de l’ombre à la ville de Sète, emportant avec lui de nombreux héros de la série d’Ingrid Chauvin. Ci après un avant-goût des intrigues de ce soir. 

Un brutal décès sur TF1

La mère de Noor et Soraya, qui s’est retrouvée sur un lit d’hôpital, le corps recouvert de graves brûlures, signe sa mort dans Demain nous appartient. En effet, l’état de Leïla, étant jugé critique et sans issu par les médecins, ses proches ont décidé de mettre fin à ses souffrances. Son ex compagnon a ainsi débranché l’appareil qui la maintenait en vie. 

La mère de famille a néanmoins fait part de son souhait d’offrir ses organes à des patients dont le besoin à l’issue de sa mort. Le personnage qui est interprété par Samira Lachhab vient ainsi de mettre fin à sa collaboration avec TF1, dans le but de réaliser ses nombreux projets de carrière. Une fin tragique qui a de quoi créer le choc et l’amertume auprès des inconditionnels de DNA.

Une malédiction sévit sur la ville de Sète

Outre la tragédie qui vient de secouer les Beddiar, les Sétois vont être la proie d’un événement apocalyptique, à la suite d’une exploration urbaine organisée par Ulysse. Le compagnon d’Amanda entamera cette expédition, au côté de Victoire, Georges, Clémentine et Sacha, très enthousiastes à l’idée de découvrir une grotte en ville. Plus tard, d’autres invités vont les rejoindre. C’est alors que tout le monde va se retrouver pris au piège, livrés à eux mêmes à la suite d’un éboulement. Une enquête est ouverte. Martin redoute le pire…