Dans « Demain nous appartient », un couple attend impatiemment un heureux évènement: Chloé et Alex. La jeune maman actuellement enceinte de son troisième enfant va bientôt accoucher. L’on se demande ainsi quand la date de l’accouchement est elle prévue…

Alors qu’elle est actuellement enceinte, la femme d’Alex devrait bientôt donner naissance à son troisième enfant dans les prochains épisodes de « Demain nous appartient« . En effet, alors que la famille se tiraille concernant le choix du prénom du futur bébé, la période de travail a débuté pour la jeune femme qui a commencé à perdre les eaux

Ambiance chaotique chez les Delcourt

Chez la famille Delcourt, le choix du prénom du futur bébé crée des différends car tout le monde veut absolument avoir le choix de décider du prénom de ce dernier. Les débats ont ainsi multiplié et trois prénoms sont ressortis après de longues négociations, à savoir Louise, Romane et Céleste. Lasse de toutes ces querelles, la professeure de SVT va, avec le père de ses enfants, interroger Maxime et Judith sur leurs avis. Pour leur père, la détermination est claire et ferme. Il souhaite donner le prénom de Romane à son futur enfant. Par ailleurs,le père d’Anna et Chloé, a lui aussi son mot à dire, et il veut absolument que le bébé qui va naître soit prénommer Yvonne, en hommage à la mère de celle qui est incarnée par Ingrid Chauvin. 

La grossesse de Chloé arrive à son terme 

L’épisode du 3 Septembre 2020 va marquer l’esprit des fans de la série télévisée car ils vont pouvoir assister à la rupture spontanée de la poche des eaux de Chloé Delcourt. Les contractions sont de plus en plus intenses, le bébé est sur le point de naître. A ses côtés, la meilleure amie de Sandrine Lazzari, sera appuyée par son père et sa fille Judith. Alors que les choses s’accélèrent pour la jeune maman, le père du futur bébé est injoignable alors qu’il est parti pour un voyage d’affaires à Toulon. Suite à son entrevue avec l’équipe de Télé Star, la comédienne de 46 ans avait affirmé que cela lui avait fait plaisir de pouvoir enfin accoucher, après avoir porté le faux-ventre des mois durant. L’ambiance autour de la naissance du bébé a été un moment de pure joie et de bonheur, toujours selon les propos d’Ingrid Chauvin. Rappelons que l’épisode de ce lundi 17 août a fait chavirer le coeur de 3.04 millions de fans sur la chaîne privée, soit un part de marché de 19.5%. Ce qui place TF1 en tête du classement.