Cela fait maintenant trois ans que « Demain nous appartient » crée des frissons auprès des telespectateurs de TF1. Zoom sur les prochains épisodes de cette semaine qui promet d’être pleins de rebondissements.

La semaine du 10 au 14 Août 2020 s’annonce foudroyante pour les fans de « Demain nous appartient »: pendant que Lou est tourmentée suite à l’enlèvement de sa fille, un come-back surprenant bouleverse la ville de Sète. Amanda a du mal à donner sa confiance à Ulysse et Marianne est sur le point de commettre l’irréparable

Les Saeed victime d’un énigmatique enlèvement

Pour Chemsa, les choses se compliquent. Le père de Nina Saeed lui aussi est dans la pression et le stress car, il a pour responsabilité de protéger la jeune femme, qui est aujourd’hui la proie d’un dangereux bande de malfaiteurs, impliqués dans du trafic de drogues. Le duo court plus que jamais de gros risques à l’approche du procès du frère de Chemsa. Face à cette situation contraignante, l’inspecteur est contraint de révéler la vérité à Lou, en lui expliquant que Chemsa n’est pas sa compagne mais un témoin qu’il protège. Face à la grosse menace qui profile, l’avocate décide de faire appel à l’intervention d’agents de police pour surveiller son domicile et protéger sa famille. En dépit de cette initiative, sa fille Nina se fait mystérieusement enlevée au sein de leur demeure. Du côté de la colocation, Soraya n’en revient pas du retour de Rémy Valski. Ce dernier révèle qu’il est prêt à tout pour sauver son couple avec Soraya de la dérive. 

Betty en colère contre sa mère

Amanda prend sereinement sa douche quand Ulysse la surprend quasiment nue. Embarrassée, l’infirmière se remet en questions concernant leur avenir. Du côté des Delcourt, les invités sont prêts pour le mariage surprise de Marianne et du chirurgien de l’hôpital Saint-Clair. Mais l’arrivée plus tôt que prévue de la mère d’Anna risque de bouleverser l’organisation. Enfin, Christelle qui est toujours à l’hôpital est devenue très complice avec Laura. Ce qui ne manque pas d’attiser la jalousie et le mécontentement de sa fille, Betty…