La pression sera à son comble dans les prochains épisodes de Demain nous appartient. Et pour cause, outre Chemsa, la fille de l’inspecteur elle aussi est maintenant confrontée à une terrible menace. 

Alors que les choses ne sont pas encore rentrées dans l’ordre à l’hôpital, suite à l’opération de Christelle, les fans de DNA vont avoir une énorme pression sur le dos dans les prochains épisodes, car une terrible menace profile à l’horizon pour les héros de Sète

Chemsa est rattrapée par son lourd passé

Pour celle qui s’était passée pour la petite-amie de Karim, l’inquiétude est de plus en plus grande à l’approche du procès de son frère. Ce-dernier est impliqué dans une affaire de drogues. La témoin affirme avoir reconnu un des dealers, en la personne de Rayanne lorsqu’elle était sur le point d’emmener la fille de Lou et Karim au parc. Suite à l’éclatement de la vérité, elle est désormais la proie du chef du malfrat. 

La fille de Lou et Karim enlevée…

Alors que le procès pour son frère est prévu pour Septembre, Chemsa voit sa véritable identité être démasquée. En effet, Karim est contraint de tout avouer à la mère de Nina Saeed. Fou de rage, elle exige une surveillance policière autour de leur maison pour éviter le danger. Malheureusement, malgré la présence des agents de sécurité, la jeune maman découvre horrifiée la mystérieuse disparition de sa fille. 

Nina est de plus en plus mal en point…

Bien que la fille de Lou et Karim a finalement été retrouvé, ses conditions physiques sont alarmantes. Ses parents sont paniqués car la température corporelle de la jeune fille ne cesse de monter en flèche. Elle doit immédiatement être évacuée à l’hôpital. Une initiative que redoute l’inspecteur du fait des risques que cela engendreraient pour Nina. En effet, les ravisseurs ont menacé de kidnapper sa fille. A ce titre, Victor et son équipe n’écartent en aucun cas la possibilité d’une attaque contre Nina…