Les prochains épisodes de « Demain nous appartient » s’annoncent décisifs : pour sauver sa fille Nina, Lou s’apprête à commettre l’irréparable. En effet, la mère de la jeune fille enlevée entend exécuter la demande d’Amine: assassiner Chemsa ! 

Une héroïne de Sète est sur le point de commettre un meurtre dans « Demain nous appartient ». En effet, Lou s’apprête à appuyer sur la gâchette, pour tirer sur Chemsa afin de faire libérer sa fille. La jeune femme va t-elle -tuer la soeur d’Amine? Le point sur les prochains épisodes de DNA à travers cet article.

Chemsa évacuée d’urgence à l’hôpital

Alors que TF1 va bientôt lancer le spin-off de DNA, baptisé « Ici tout commence« , d’ici Octobre 2020, les héros de Sète n’ont pas fini de surprendre les téléspectateurs vespéraux de la chaîne privée. A l’heure actuelle, les yeux des fans de la série télévisée sont braqués sur Lou (alias Rani Bheemuck), dont la fille, Nina (incarnée par la ravissante petite Gina Dimaria) a été kidnappé. Le frère de Chemsa, Amine a annoncé l’exécution de cette-dernière. Pour sauver Nina, l’inspecteur Karim a demandé à Chemsa de céder à la demande du dealer de ne pas témoigner contre lui, mais c’est trop tard. Il ne reste plus que quelques temps à la jeune femme pour vivre avant que le bande de malfrat n’exécute leur intention de la tuer. Ce que le père de Nina craignait le plus est arrivé. Un des membres de la bande de dealers de drogues parvient à mettre la main sur la témoin. Touchée d’une balle, l’inspecteur est contrainte à l’emmener aux urgences. Pourtant, Lou est elle aussi à l’hôpital, suite à la dégradation de son état psychique jugé inquiétant. L’avocate réalise tous les mensonges dissimulés par Karim. 

Lou exécute Chemsa, Nina en danger

Prête à se venger après tant de souffrances, la fille d’Asfar et Janice réussit à se procurer une arme et rejoint Chemsa qui vient d’atterrir sur le parking de l’hôpital avec Karim. Ce dernier essaie alors de faire revenir la mère de sa fille à la raison. Mais pour la jeune femme, la mort de Chemsa est la seule garantie de revoir Nina encore en vie. L’ordre d’exécution tombe pour Erick, Lou ne peut plus revenir en arrière…Rendez-vous dès ce soir à 19h10 sur TF1 pour ne rien rater sur la suite de « Demain nous appartient« .