Linda Hardy qui fait son grand retour dans « Demain nous appartient », s’est récemment livrée concernant les dessous de son nouveau personnage dans la série télévisée culte de TF1. Le point à travers cet article. 

Cela fait plus d’un an que les fans de « Demain nous appartient » n’ont pas eu l’occasion de revoir leur héroïne préférée, Linda Hardy, au côté d’Ingrid Chauvin et compagnie. Dans le cadre d’une entrevue menée par l’équipe de Télé Star, la comédienne a fait part de ses confidences concernant son nouveau rôle, dans la peau de Clémentine Doucet. 

Un retour inespéré

Grosse nouvelle pour les inconditionnels de « Demain nous appartient« . Après avoir été absente de l’écran pendant une dizaine de mois, Linda Hardy revient dans la série télévisée pour incarner Clémentine Doucet, la mère de Garance.  Rappelons que l’actrice avait dû interrompre sa présence au tournage en raison de sa participation à la dixième édition du célèbre concours de TF1 « Danse avec les stars« . 

C’est donc le vent en poupe que la comédienne française de 46 ans revient à l’écran en donnant un avant-goût aux téléspectateurs de ce qui les attends dans le cadre de ce come-back en force, durant son entrevue menée par Télé Star, dans la journée de ce lundi 7 septembre dernier. Elle a également profité de l’occasion pour faire des révélations concernant les épreuves cuisantes qui ont marquées Clémentine, en annonçant que cette-dernière devait s’isoler de Sète pour prendre un peu plus de temps seule. 

Bien qu’elle ait confié avoir eu peur que la production ne la rappelerait plus à la suite de sa participation à DALS, Linda Hardy n’a pas mis de longtemps à réaliser les raisons pour lesquelles son retour à l’écran avait mis du temps à se préciser. L’ex Miss France explique ainsi qu’il n’était jamais évident pour les scénaristes de trouver le moyen de faire réintégrer une actrice qui a déjà levé le camp dans les différentes mises en scène. 

En effet, il faut d’une part clôturer les intrigues actuelles et justifier le retour du personnage et d’autre part, il faut également donner du temps pour les autres acteurs de fabriquer une nouvelle arche de narration, toujours selon les explications de la mère d’Andréa. Par ailleurs, l‘épidémie de Coronavirus a alourdi davantage la préparation de ce retour. Quoi qu’il en soit Linda Hardy avait affirmé qu’elle était tout excitée à l’idée de reprendre le tournage de DNA sur TF1. 

Une nouvelle page commence pour Clémentine

Toujours selon les révélations de Linda Hardy, l’avenir de Clémentine dans la série s’annonçait promettant. En effet, la maman de Garance revient plus calme, apaisée, prête à s’engager dans de nouvelles aventures. Elle reprendra de ce fait son métier de coach sportif au sein de la salle de remise en forme de Fred. 

Aussi, sur le plan sentimental, la sportive rencontrera elle aussi le grand amour dans le feuilleton quotidien, au côté d’un nouveau recru, en la personne de Sacha, alias Renaud Roussel. Au début, la rivalité prendra le dessus entre les deux jeunes gens, mais au fur et à mesure des épisodes, l’histoire idyllique entre les deux tourtereaux se précisera au sein de la salle de sports. Affaire à suivre chaque soir sur TF1, dès 19h10.