Parmi les actrices emblématiques de « Demain nous appartient » figurent Linda Hardy. Dans le cadre de son come-back, elle a décidé de publier un cliché de sa reprise dans le tournage sur la toile. 

Après onze mois d’absence, les fans de la série culte de TF1 pourront enfin revoir leur héroïne préférée, Linda Hardy qui poursuit actuellement le tournage de « Demain nous appartient« . Une reprise très attendue par la jeune femme, qui a décidé d’immortaliser son retour sur le plateau de tournage par une photo publié sur les réseaux sociaux, pour le plus grand plaisir de ses followers. 

Belle surprise pour Linda Hardy !

Au mois de juin dernier, Linda Hardy avait pu enfin reprendre son rôle au sein de la célèbre série télévisée « Demain nous appartient » dont le spin-off est actuellement en cours de tournage. Une absence en partie motivée par sa participation au concours « Danse avec les stars« . Bien que TF1 avait promis à la comédienne de 46 ans de reprendre bientôt sa participation dans DNA, il a fallu à la principale concernée faire preuve de beaucoup de patience jusqu’en juin où on lui informe enfin qu’elle pouvait à présent revenir. 

Une nouvelle qui a créé des étoiles dans les yeux de l’actrice vedette de Sète, qui commençait à désespérer. De retour sur scène, elle était heureuse de retrouver Ingrid Chauvin et consorts tout en s’étonnant d’avoir subitement des difficultés à retenir ses textes. A ce titre, la principale concernée affirme que ses facultés de mémoire avaient pris un coup durant son absence. Un challenge de plus pour l’actrice. 

Linda Hardy au taquet avec ses collaborateurs !

Quoi qu’il en soit, l’ex Miss-France est aujourd’hui motivée à poursuivre son chemin dans la série culte de TF1. De retour sur le tournage, dans la journée de ce lundi 7 septembre, elle a tenu à partager son bonheur avec ses nombreux admirateurs sur les réseaux sociaux en postant un cliché, dans lequel elle avait évoqué sa fierté et sa joie de partager à nouveau les joies de la scène au côté de ses collègues, en guise de description.

A l’affiche, elle pose le sourire aux lèvres au côté d‘Anne Caillon (alias Flore Vallorta) et de Liam Baty (alias Rémy Valski). Notons que Linda Hardy revient en force dans le feuilleton, dans la peau de Clémentine Doucet, où elle va prendre les rênes en tant que coach sportif au sein du club de sports de Fred et où elle va faire la connaissance de Sacha