Alors que les fans de »Demain nous appartient », n’ont pas eu l’occasion de revoir Linda Hardy, depuis plusieurs mois, celle qui incarne Clémentine fera t-elle bientôt son come-back dans la série? 

Linda Hardy revient en force dans la série phare de TF1 « Demain nous appartient ». Rappelons que l’actrice avait récemment été absente des écrans de TF1, au côté des héros de Sète, du fait de sa participation au célèbre concours « Danse avec les stars« . Le point sur ce come-back de Clémentine dans DNA. 

Un come-back mouvementé pour Clémentine

Le concept lié à la crise sanitaire engendrée par le Coronavirus, a entraîné l’arrêt de plusieurs activités dont la diffusion de la série télévisée « Demain nous appartient » sur TF1. Le retour de la série et de ses héros est de ce fait très attendu par les téléspectateurs. Dans le cadre de son come-back, suite à son entrevue menée par Télé 7 jours, Linda Hardy, avait révélé que sur le plan scénaristique, il n’était jamais évident de ré-accueillir un personnage quand celui-ci venait de quitter auparavant la série. En effet, la réintégration exige du temps et de l’adaptation. Toujours selon ses propos, la comédienne de 46 ans avait expliqué qu’elle avait dû reprendre le tournage en avril, mais suite au confinement, tout a dû être annulé et reporté. Rappelons qu’au cours de ses dernières participations dans « Demain nous appartient«  Clémentine avait été enlevé par une personne avec qui elle a tissé des liens d’amitié. Dans le cadre de son retour, l’ancienne Miss France affirme qu’elle va intégrer le club de sport de Fred où elle se verra être concurrencée par un autre coach, Sasha, avec qui les relations vont être particulièrement tendues

Une éventuelle participation dans « Ici tout commence« ? 

Alors que le tournage du spin-off de DNA baptisé « Ici tout commence » est actuellement en cours, un trio mythique de la série culte viendra donner vie au nouveau feuilleton, dont la diffusion est prévue en pré-access. Il s’agit de Clément Rémiens (Maxime), Frédéric Diefenthal (Antoine) et Vanessa Demouy (Rose). Toujours dans le cadre de son interview,  Linda Hardy ne s’est pas encore prononcée sur une éventuelle participation dans cette nouvelle aventure, en soulignant tout de même que tout était possible lorsqu’on joue dans Demain nous appartient.