L’actrice française Donia Eden qui incarne le rôle de Chemsa dans la série phare de TF1 « Demain nous appartient », ne participera plus à l’émission après l’été 2020.

Suite à la pandémie liée au Coronavirus, la série t télévisée « Demain nous appartient » a été interrompu durant deux mois. Depuis la fin du confinement, les fans de DNA ont pu retrouver leurs héros préférés sur TF1. Un retour en force qui malheureusement sera marqué par le départ de l’une des actrices du feuilleton, Donia Eden, alias Chemsa. Le point sur les raisons ayant motivé ce départ.

Karim est à fond dans son rôle de flic au côté de Chemsa

Dans « Demain nous appartient », l’arrivée de Laura a tout chamboulé au sein de la famille Moreno. Bien que Christelle (Ariane Séguillon) fût réjouie de revoir sa fille Laura (Laura Dary), à Sète, les choses ne cessent de se compliquer. En effet, suite au procès du frère de Chemsa, qui est un dealer de drogue, le séduisant policier, Karim se donnera corps et âme afin de résoudre l’affaire au plus vite. Au côté de Chemsa, leur complot sera au centre de l’attention des téléspectateurs dans les prochains épisodes, qui s’annoncent virevoltants et pleins de suspense.

Chemsa ne restera pas plus longtemps dans l’aventure

Alors que la série venait de vivre le départ de Charlotte Valandrey, les fans de DNA devront s’habituer bientôt à ne plus revoir leur idole, Donia Eden alias Chemsa. Suite à une entrevue avec Téléstar, la jeune actrice avait indiqué ne pas pouvoir poursuivre son rôle après l’été 2020. Une décision témoignée par ses propos, selon lesquels ce départ avait déjà été prédit au début mais suite au fait que son duo avec l’inspecteur marchait plutôt bien, elle avait décidé de prolonger le partenariat jusqu’à la fin de l’été. Rappelons que la jeune comédienne de 29 ans participera au feuilleton de France 2 « Les Michetonneuses » à partir du 5 Août prochain.