Décidément, la jeune Laura sombre de plus en plus dans l’obscurité. En effet, après sa fugue, en essayant de fuir son passé, la jeune femme atterrit auprès de la famille Moreno, où sa présence dérange la majorité d’entre eux. Cependant, dans les prochains épisodes, elle va courir un nouveau danger. 

Le feuilleton phare de TF1 Demain nous appartient ne cesse de donner des frissons aux téléspectateurs. Et pour cause, durant les épisodes de cette semaine du 20 juillet, Laura devra affronter de nouveaux problèmes. Soraya, elle aussi, serait également face à un immense dilemme.

Laura apprend une incroyable vérité sur son passé

Depuis l’épisode du 8 juillet 2020, un nouveau personnage a fait son entrée dans Demain nous appartient. Il s’agit de la jolie Laura. En essayant de fuir son passé, cette dernière a croisé le chemin de Christelle. Un destin qui va bien chambouler la vie des deux femmes, mais surtout celle de certains membres de la famille Moreno. En effet, en tissant plus d’affinité avec l’assistante sociale, Laura lui avait délibérément révéler ses origines. Abasourdie par cet immense secret, Christelle a été rattrapée par son passé et dévoile par la suite que Laura est la fille qu’elle avait abandonnée il y a des années de cela.

Laura : victime d’enlèvement

Après une dispute avec les Moreno, Laura s’était accordé une balade en ville. C’est surtout à ce moment qu’une femme mystérieuse l’avait suivi. Il s’agit de Danielle. Après un accrochage entre les deux femmes, Laura l’avait poussé violemment et s’est ensuite précipitée d’aller rentrer chez sa mère biologique.

Par ailleurs, cette semaine va également être marquée par la succession de diverses situations bouleversantes. Alors que Renaud demande la main de Marianne, Soraya, elle, est face à un gros dilemme. En effet, cette dernière se retrouve tirailler entre deux relations simultanées, avec Thomas et Rémy. En apprenant cette trahison, Thomas s’apprête à prendre une lourde décision. Affaires à suivre dans les prochains épisodes de TF1.