Dans « Demain nous appartient », alors qu’une future maman devrait bientôt vivre un heureux évènement, elle est tiraillée au sein de sa famille qui se divise sur le prénom du bébé

Les fans de la série télévisée phare de TF1 admirent les aventures incroyables de leurs héros préférés, tous les soirs, depuis maintenant plus de 3 ans. Entre amour, vengeance, drame, imprévu, tensions, chagrins, la production a mis le paquet pour offrir aux téléspectateurs des épisodes hauts en couleur. Après des intrigues focalisées sur le couple mère-fille (Christelle-Laura) puis le duo Karim-Chemsa, les scénarios vont à présent braquer les regards des fidèles du feuilleton sur Alex et Chloé, dont le choix sur le prénom du futur bébé crée la pagaille au sein du foyer Delcourt. Outre l’arrivée inattendue de ce nouveau petit héro de Sète, un mariage surprise profile également à l’horizon entre Marianne et le chirurgien de l’Hôpital Saint-Clair. 

André veut absolument avoir le dernier mot

La période de la grossesse peut parfois être stressante pour une jeune maman. Chez les Delcourt, cette pression est doublée pour la professeur de SVT car dans sa famille, les tensions montent d’un cran. En effet, Chloé est tiraillée entre les idées divergentes des Delcourt concernant le prénom qui va être donné à son bébé. A ce titre, Mêle André veut absolument que sa proposition triomphe. Dans les prochains épisodes de « Demain nous appartient« , Chloé va ressentir de plus en plus de contractions malgré le stress auquel elle est confrontée. Et le pire c’est que les choses s’accélèrent alors que son mari est parti en voyage et ce dernier s’avère injoignable, car il n’a pas pris son téléphone avec lui, laissant la future maman dans la solitude et le désarroi total. 

Alex va t-il revenir plus tôt que prévu? 

Alors qu’il prend connaissance que sa femme serait sur le point d’accoucher,  le père de Maxime et Judith va essayer coûte que coûte de revenir aussi vite que possible pour rejoindre sa famille. Mais Chloé elle, est déjà évacuée d’urgence à l’hôpital. Le père de Anna et Chloé veut rejoindre Chloé dans la salle d’accouchement. Alex quant à lui est désespéré car il espérait pouvoir développer plus de liens affectifs en tentant l’haptonomie. A la fin de ce mois-ci, Chloé va perdre les eaux. Tenez-vous prêts pour un futur accouchement dans les prochains épisodes…