Une nouvelle arrivée risque de chambouler les héros de Sète, et plus précisément chez les Delcourt. En effet, le père d’alex fait son grand retour. Les détails à travers cet article. 

Les scénaristes de « Demain nous appartient » ont réservé des intrigues davantage passionnantes et pleines de suspense aux fans de la série culte de TF1. Parmi elles, le retour d’un personnage-clé risque de chambouler les Delcourt. En effet, le père d’Alex trame à l’horizon… 

Le cauchemar n’est pas fini pour Chemsa

Dernièrement dans « Demain nous appartient », les parents de Nina ont pu retrouver leur fille, Nina, saine et sauve après des semaines de tensions et de pressions insoutenables. La jeune fille est enfin libérée ! Chemsa de son côté est hospitalisée à l’hôpital, suite au coup de feu tiré par Lou. La soeur d’Amine est encore inconsciente mais les médecins demeurent optimistes quant à l’évolution de son état de santé. 

Néanmoins, les malfrats n’ont pas fini pour autant de parler d’eux car un des hommes du dangereux dealer de drogues a tenté de mettre fin aux jours de Chemsa, sur son lit d’hôpital. La jeune victime tente tant bien que mal de se démener. Les médecins vont-ils pouvoir venir à son secours, à temps? Décidément, les drames se multiplient à Sète. Mais encore…

Jacques Bertrand de retour à Sète

Prochainement dans « Demain nous appartient », le retour du grand-père de la petite Céleste risque de mettre de l’ombre à la vie de certains héros de la série tournée dans l’Hérault. En effet, les prédictions annoncent un Alex anéanti lorsqu’il reçoit un appel de l’homme qu’il aurait aimé ne plus jamais entendre parler. Au bout du téléphone, Jacques Bertrand, le père de l’ostréiculteur. 

Ce dernier ainsi que sa femme Catherine, entendent revoir leur fils. Mais le mari de Chloé (jouée par Ingrid Chauvin), renonce catégoriquement à leur présence dans sa vie actuelle. Alex risque de se mettre dans tous ses états dans les prochains épisodes qui vont suivre, suite à ce retour inattendu de son père. Rendez-vous du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 pour ne rien rater des épisodes trépidants de « Demain nous appartient« .